Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Personnellement, je ne conseile pas la TNT.
Car d'abord, la couverture est lin d' être uniforme en FRance à l' heure actuelle. Donc a qualité de réception va dépendre fortement des régions que vous traversez
Ensuite, pour avoir une réception aussi bonne que possible à toute vitesses, il faut passer au modèle " HIGH SPEED" qui est maintenant en HD, mais qui coûte 180 Euros! Etes-vous vraiment prêt à débourser un tel montant pour une réception TV dont l' usage n'est tout de même pas la fonction première que vous recherchez? Pour ce prix, vous pourriez avoir un superbe écran de plafond ou des appuie-tête video qui seraient à mon avis - mais ce n'est que mon avis- bien plus utiles ( et plus appréciés des jeunes passagers de la banquette arrière).
paulo64:
Quelqu'un a placer le radar de recul pour savoir comment ca fait sur le derriere de la voiture. des photos? l'instalation est facile? les 3 modeles sont compatible avec les 3 postes?
En tout cas ca doit etre simpas tout ca. j'aurai pas du venir sur ce topic.
Je dis dommage pour les 15% car tant que je serais pas sur que je n'ai plus de probleme avec la batterie je ne ferais pas de changement, donc je n'acheterai pas le poste dessuite aprés par contre pourquoi pas :love:
Pour l'ODB caché, j'aimerai aussi savoir, car c'est la premiere chose que je fais en allumant le moteur, pour me le mettre sur la temperature moteur et la vitesse. mais bientot avec le modul cambus j'aurai tout ca sur le tableau de bord aussi
gregodiablo:
personne pour dire si sa marche bien la tnt?
zztop:
http://www.mioskins.org/viewtopic.php?f=49&t=18989
Pour ceux qui veulent "bidouiller" la partie GPS :wink:
adreus:
Ca à l'air super ce forum/site!!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique