Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
L' RDS n'est pas une option, c'est d'office sur tous les postes livrés en Europe ( seul endroit où RDS existe)
Mettre à jour? Comment ça?
C'est une fonction de suivi d' un émetteur radio, comment pourrait-on mettre cela à jour, je ne comprends pas?
Bastoun:
Moi j'ai une caméra de recul, mais je ne l'ai pas encore branché, je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire.
Et toujours pas d'affichage déporté pour moi. Est-ce que sa pourrait être lié à l'année de la voiture parce que moi c'est une 2005?
Autre question, avez vous réussi à régler les commandes au volant? Je n'y arrive pas! :colere2: Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool.
tof_54:
Bon ba moi j'ai les boutons PTY et TP AF qui marche pas.
Sinon pour le RDS:
"Le radio data system (RDS) est un service de transmission de données numériques en parallèle des signaux audio de la radio FM en bande II. Notamment, le RDS permet l'écoute d'une station sans interruption lors d'un déplacement, en prenant en charge automatiquement le passage d'une fréquence à l'autre. Il fournit également une identification des stations par leur nom, des signaux d'horloge, des messages textuels, des informations de commutation temporaire sur un canal d'information pendant l'émission d'un flash routier, etc. Les informations routières de type TMC sont généralement diffusées via RDS."
Donc peut etre pour ca que l'on à pas le nom des radio, sachant que c'est le RDS qui le difuse.
Sinon pour les commandes au volant, moi j'ai rien changé et ca marche, c'est reglé pour je pense
Bigflow57:
Comment met on en marche l'RDS alors?
Les commandes au volants marchent chez moi aussi. Il faut chercher pour les regler.
Sinon l'écran déporté ne fonctionne plus la. Je sais pas comment le faire marcher.
libforever:
AF puis PTY+ et PTY- pour le RDS, voir manuel, il y a un petit paragraphe page 20
TA pour les infos de trafic routier....mais j' ignore si cela fonctionne en Europe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique