Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (184/541) > >>

ebkit83:
salut à tous,
toujours pas une bonne âme pour prendre une petite photo de sa console avec un des postes en noir piano ou mat.
J'attends cela pour choisir le poste et faire ma commande avant le 15/01.
Merci d'avance

Bigflow57:

--- Citation de: ebkit83 le 05 janvier 2010 à 14:28:48 ---toujours pas une bonne âme pour prendre une petite photo de sa console avec un des postes en noir piano ou mat.

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il ny a que tof_54 qui l'a en noir.

Yannadoo:
Un petit toshop rapide d'un GTCE8919 gris argent sur ma console de GTC Sport Silver :

Si l'aspect gris argent est identique au ton silver de la console, ca sent le crevage de compte bancaire  :bave2:

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 05 janvier 2010 à 10:05:00 ---Par ailleur j'ai essayer le PTY+ et -. Chez moi sa affiche PTY quand il est activé. Il sert a choisir d'avoir des info supplémentaire du genre pour les enfants, sur le sport, culturel etc. Il y en a beaucoup donc le + sert a monter dans les différents choix et le - a descendre.
L'AF et le TP s'affichent également. Le TP fait une recherche automatique apparement. Mais vu que j'ai pas d'antenne sa risque pas de marcher.

--- Fin de citation ---
Bon ba chez moi ca marche pas alors.
Et niveau RDS ta une idée !

--- Citation de: Bigflow57 le 05 janvier 2010 à 17:53:40 ---Il me semble qu'il ny a que tof_54 qui l'a en noir.

--- Fin de citation ---
Arf et comme je l'ai dit ma voiture est pas chez moi, faut que je trouve un crenau pour prendre une photo ...

Bigflow57:
L'RDS si j'ai bien compris est une option qui peut etre mise à jour, non LIB?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique