Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (170/541) > >>

libforever:
Aucune idée. Ceux qui m' ont dit pouvoir lire des HDD ont utilisé des 30 ou 60 Gb, je pense.
500 Gb, but my God, pourquoi faire?? 

adreus:
C'est vrai que 500Go c'est énorme. Pirate  :mdr:!!

le8ejumeau:
Que des avis positifs sur les 1ers retours d'impression :bon:

--- Citation de: adreus le 02 janvier 2010 à 17:03:46 ---Obligé que ça soit ça. Par contre en Fat32 pas de fichier de plus de 4Go

--- Citation de: Bigflow57 le 02 janvier 2010 à 17:55:51 ---J'espere qu'il lira!! J'en ai acheté un de 500Go  :D (au cas ou..)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

C'est la taille maximale d'un seul fichier qui ne doit pas dépasser 4 Go mais pour des musiques, y a pas de problème ! :wink:

Bastoun:

--- Citation de: Bigflow57 le 02 janvier 2010 à 12:26:47 ---l'antenne GPS que j'ai installer dans l'habitacle coté passager (je ferai une photo), le cable de l'alimentation avec les 2 fiches AUX et il me reste plus que le cable avec les 3x3 couleurs rouge jaune blanc.

Par aileur j'arrive pas a télécharger le fichier IGO en entier. La fenetre se ferme a chaque fois au bout d'une heure a peu pres. C'est lié a explorer sa non?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Désolé Bigflow57, je n'ai pas pu te répondre avant je n'étais pas chez moi ce weekend et je n'avais pas internet sous la main. Mais je vois que finalement tu as trouvé où mettre ton antenne GPS, je l'ai mis au même endroit que toi et j'ai bien galéré pour faire passer le câble de l'antenne.

C'est bon pour moi le GPS marche enfin, il fallait juste paramétrer le chemin d'accès jusqu'à l'exécutable.

Par-contre moi, j'ai pas l'écran déporter, vous avez réglé quelque chose pour l'avoir ou pas?

Voila, j'ai pas vraiment eu le temps de tout tester, je pense me pencher en peu plus sur sa demain.

Je vous ferais un petit retour d'expérience quand je l'aurais un peu plus en main.

adreus:

--- Citation de: le8ejumeau le 02 janvier 2010 à 22:32:27 ---C'est la taille maximale d'un seul fichier qui ne doit pas dépasser 4 Go mais pour des musiques, y a pas de problème ! :wink:

--- Fin de citation ---

Ta bien lu ma phrase? C'est exactement ce que j'ai marqué  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique