Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (171/541) > >>

Bigflow57:
Bon en exFAT (donc FAT64) sa ne fonctionne pas. Je rééssaye demain en 32.. en espérant!

--- Citation de: Bastoun le 02 janvier 2010 à 22:55:04 ---Mais je vois que finalement tu as trouvé où mettre ton antenne GPS, je l'ai mis au même endroit que toi et j'ai bien galéré pour faire passer le câble de l'antenne.

--- Fin de citation ---

Tu l'a aussi fait passé par le petit cache sur le coté?
Pour l'écran déporté il n'y a pas grand chose d'afficher et je n'ai rien toucher.

tof_54:

--- Citation de: Bastoun le 02 janvier 2010 à 22:55:04 ---Par-contre moi, j'ai pas l'écran déporter, vous avez réglé quelque chose pour l'avoir ou pas?

--- Fin de citation ---
Pour moi il a pas marcher tout le temps.
Au debut oui, apres non et la oui!
Mais j'ai l'impression que ca depend sur quelle source tu allume ou eteint ton poste.
Style radio ou gps ou cd mais pas USB ou DVD
A tester pour confirmer

Linux:
Salut à Tous !

Meilleurs vœux pour cette année qui s'annonce !

Je coupe un peu votre fil, pour poser une petite question au sujet des couleurs dispos.

J'ai tout lu de ce topic et suis très intéressé par cette option de lecteur DVD "tout en un"...
Je souhaiterais bien passer commande, mais je n'ai aucune certitude sur la couleur de ma console qui me paraît être "gris anthracite". Est-il possible d'avoir un récapitulatif "photo" des différentes couleurs de console ? Ou y en a t-il trop ? Je ne vois pas bien la nuance de la couleur "champagne" avec la couleur "gris anthracite". Est-elle grise nacrée beige ?
La couleur argent étant surement gris clair, reflets clairs ?!
Je voudrais harmoniser les couleurs. Et surtout avoir la couleur qui correspond si elle existe !

J'essaie de mettre une ch'tite photo de ma console...
Merci pour votre aide !
Pierre

adreus:
Ça c'est le gris anthracite  :wink:

play628:
Salut à tous j'aimerais savoir si ce magnifique auto radio serait disponible en couleur champagne svp??Voir photos ci dessous!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique