Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (169/541) > >>

adreus:

--- Citation de: Bigflow57 le 02 janvier 2010 à 16:00:43 ---Déja?? Je le télécharge a 20Ko/s! C'est affreux!!

--- Fin de citation ---

J'ai du 15M chez moi :lol:

Bigflow57:

--- Citation de: adreus le 02 janvier 2010 à 16:31:15 ---J'ai du 15M chez moi :lol:

--- Fin de citation ---
D'habitude je dl a 100ko/s donc c'est pas normal. Mais au moins sa télécharge donc je laisse tourner ^^.
Merci lib pour l'astuce pour le HDD. Il est bien en NTFS et j'essaye de le formater et le convertir en FAT32.

--- Citation de: tof_54 le 02 janvier 2010 à 16:25:27 ---Moi j'ai trouver, il faut aller dans les reglages du poste, puis info il me semble
Je regarde ca de suite, puis edit si je me suis tromper

--- Fin de citation ---
Je tente sa apres. Merci!

tof_54:
Donc pour les reglages de l'heure entre autre,
faut allez dans "reglages" puis dans "info" puis dans "aide" et la vous retrouvez le bouton "BC" qui vous permet de regler l'heure, le format,la date, ...

adreus:
Et dire que moi j'attends toujours après. Lundi peut-être    :(
Sont  :nul: chez DHL   :colere3:

--- Citation de: Bigflow57 le 02 janvier 2010 à 16:46:38 ---Merci lib pour l'astuce pour le HDD. Il est bien en NTFS et j'essaye de le formater et le convertir en FAT32.

--- Fin de citation ---

Obligé que ça soit ça. Par contre en Fat32 pas de fichier de plus de 4Go (en même temps je sais même pas si le poste arrivera à lire :lol:)

Bigflow57:

--- Citation de: adreus le 02 janvier 2010 à 17:03:46 ---Et dire que moi j'attends toujours après. Lundi peut-être    :(
Sont  :nul: chez DHL   :colere3:

Obligé que ça soit ça. Par contre en Fat32 pas de fichier de plus de 4Go (en même temps je sais même pas si le poste arrivera à lire :lol:)

--- Fin de citation ---

J'espere qu'il lira!! J'en ai acheté un de 500Go  :D (au cas ou..)

Bon courage pour l'attente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique