Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
--- Citation de: Bastoun le 31 décembre 2009 à 15:33:28 ---Je suis entrain d'installer mon autoradio mais je ne sais vraiment pas par où faire passer mon antenne GPS.
Tof_54, ou se trouve le trou dont tu parle?
--- Fin de citation ---
Sinon le trou ce trouve dans le compartiment moteur, coté batterie.
Bastoun:
C'est bon je me suis débrouiller autrement, je vous montrerais mon installation quand elle sera terminée.
Par contre j'ai un problème l'autoradio ne reconnait pas le logiciel du gps. J'ai pourtant fait comme tu as dit lib, j'ai dézipper le logiciel sur un carte micro SD mais tu m'avais dit de prendre une SD normal et je n'avais qu'une SDHC de 8GO, c'est peut être sa le problème. On verra lundi je doit recevoir ma micro SD 2GO.
ALbeoOne:
--- Citation de: Bastoun le 31 décembre 2009 à 17:28:59 ---je n'avais qu'une SDHC de 8GO, c'est peut être sa le problème. On verra lundi je doit recevoir ma micro SD 2GO.
--- Fin de citation ---
les cartes SD de "grande" capacité ont souvent des problèmes de reconnaissance :roll:
tof_54:
La sdhc 4go marche
et pour info lib, je viens de retrouver l'affichage deporté, je comprends plus rien
Bigflow57:
Bon c'étai bien le fusible qui a pété. Faut que j'en achete un demain. Plus que l'histoire de la DVB-T a regler.
Sinon l'antenne GPS peut égalment se trouver a l'intérieur de l'habitacle non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique