Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Bigflow57:
Tu l'a déja installé tof 54?
Je suis en plein démontage moi.
T'a fait passer ou l'antenne GPS et de la DVB-T ?
ça a été facile?
EDIT: Poste monté. Mais je peut pas le rentrer en entier il y a trop de cables ^^ Faut que je démonte la boite a gant et tirer les cables et vu que j'ai pas le bon tournevis(en étoile) sa va etre pour ce soir.
tof_54:
--- Citation de: Bigflow57 le 31 décembre 2009 à 13:09:01 ---Tu l'a déja installé tof 54?
Je suis en plein démontage moi.
T'a fait passer ou l'antenne GPS et de la DVB-T ?
ça a été facile?
EDIT: Poste monté. Mais je peut pas le rentrer en entier il y a trop de cables ^^ Faut que je démonte la boite a gant et tirer les cables et vu que j'ai pas le bon tournevis(en étoile) sa va etre pour ce soir.
--- Fin de citation ---
Oui demonte la boite a gant, ca sera plus simple !! :wink:
Pour l'antenne gps je l'ai fait passé entre l'habitacle et le moteur, par un petit trou que j'avais remarqué
Pour l'antenne tnt je l'ai mis dans la boite a gant avec le cable USB, car l'antenne est une antenne aimanté, donc je la sortirai quand j'en aurai besoin
Bigflow57:
Je me disais bien qu'il y avai une antenne pour la TNT. LIB! j'ai pas d'antenne pour la DVB-T! Et mon poste s'allume plus :(
tof_54:
--- Citation de: Bigflow57 le 31 décembre 2009 à 15:19:46 ---Et mon poste s'allume plus :(
--- Fin de citation ---
Pour le poste essaye l'ancien voir si il marche ! (si il marche pas non plus, ba fusible à changer)
Bastoun:
Je suis entrain d'installer mon autoradio mais je ne sais vraiment pas par où faire passer mon antenne GPS.
Tof_54, ou se trouve le trou dont tu parle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique