Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
J'ai vérifié les documents de l' usine, c'est pourtant bien un poste avec DVB-T qu' ils t' ont envoyé....d'après les documents.
Et tu n'as pas d'antennes?
tof_54:
--- Citation de: Bigflow57 le 01 janvier 2010 à 14:41:15 ---Plus que l'histoire de la DVB-T a regler
--- Fin de citation ---
Tu as pas d'antenne avec ? Moi c'est une normal mais de toute petite taille aimanté (toujours pas de signal quand meme, va falloir que j'etudie ca !
--- Citation de: Bigflow57 le 01 janvier 2010 à 14:41:15 ---Sinon l'antenne GPS peut égalment se trouver a l'intérieur de l'habitacle non?
--- Fin de citation ---
Oui, tu peu la mettre partout, faut juste quelle capte les signaux ! Ya un mode dans les reglages du poste qui te permet de voir le nombre de satelite capté
Bigflow57:
Non j'ai pas eu d'antenne. J'ai eu le cable Ipod, le cable USB, le raccord pour l'antenne radio, l'antenne GPS que j'ai installer dans l'habitacle coté passager (je ferai une photo), le cable de l'alimentation avec les 2 fiches AUX et il me reste plus que le cable avec les 3x3 couleurs rouge jaune blanc.
Par aileur j'arrive pas a télécharger le fichier IGO en entier. La fenetre se ferme a chaque fois au bout d'une heure a peu pres. C'est lié a explorer sa non? :bizarre1:
libforever:
Il semble que tu n'es pas le seul à avoir des difficultés à télécharger le programme en entier. Le mieux est de le faire en utilisant un programme genre flashget qui te permet de reprendre le téléchargement là où il s'est interrompu.
Pour l'antenne je m'en occupe lundi.
adreus:
--- Citation de: libforever le 02 janvier 2010 à 12:33:01 ---Il semble que tu n'es pas le seul à avoir des difficultés à télécharger le programme en entier. Le mieux est de le faire en utilisant un programme genre flashget qui te permet de reprendre le téléchargement là où il s'est interrompu.
--- Fin de citation ---
Comme dit en MP je veux bien le lien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique