Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
Juste pour info concernant le poste de liberty (mon model en tout cas) le reglage de l'heure peut bien ce faire (acces au menu setting depuis le poste).
Je retrouve bien le menu ainsi que le bouton bc, perte du menu audio forcement car c'est celui du poste qui le gere directement.
Voila je pense que ca peut en aider plus d'un ... :cool5:
jojo:
--- Citation de: libforever le 30 décembre 2009 à 21:23:26 ---Question d'électronique. Le 6038 et 6039 sont moins sophistiqués. Pour le 8919, tout passe par CANBUS, il n' y a pas possibilité de changer aucun branchement.....c'est fait pour les voitures actuelles. IL faudrait voir de quelles années sont les voitures de ceux qui ont déjà reçu eur poste, pour vérifier......
--- Fin de citation ---
bah toutes les astra h sont les mêmes à ce niveau non ? car moi c'est le 8919 qui m'intéresse et pas un autre...
ps: ma voiture est de 2005
ebkit83:
en réponse à libforever ma voiture et de mars 2007 (je n'ai pas la prise audio) mais l'interieur noir piano (mod cosmo)
quel modèle je peux installer
libforever:
--- Citation de: jojo le 30 décembre 2009 à 23:26:27 ---bah toutes les astra h sont les mêmes à ce niveau non ? car moi c'est le 8919 qui m'intéresse et pas un autre...
ps: ma voiture est de 2005
--- Fin de citation ---
ok je ne connais pas assez les Astra. Si rien n'a changé depuis 2005, alors c'est bien, 8919.
libforever:
--- Citation de: ebkit83 le 31 décembre 2009 à 00:23:20 ---en réponse à libforever ma voiture et de mars 2007 (je n'ai pas la prise audio) mais l'interieur noir piano (mod cosmo)
quel modèle je peux installer
--- Fin de citation ---
En noir piano, le 6038
En noir mat, le 8919
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique