Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
BBT:
--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 13:19:09 ---Je me permet de poser une petite question à ceux qui ont acheter un autoradio chez lib et qui long deja installé (ya 2 ou 3 personnes je crois) !
Ou avez vous mis votre antenne GPS car moi je n'ai aucune idée (je pensai sous le capot moteur, tres discret comme ca, parce que sur le toit c'est bof)
Pour info j'ai une TT donc je pense que je dois evité pas mal d'endroit
A vos reponse mesieurs !!!!
--- Fin de citation ---
Si ton antenne est magnétique, mets la sous le capot au niveau du bord, là on il y a l'axe de rotation de l'essuie glace, j'avais fait ça sur la mienne avant que je change de GPS, et je n'ai jamais eu de souci.
Maintenant, j'ai le support iPhone de TomTom avec antenne GPS intégrée, et je n'ai plus besoin d'antenne externe, vu que l'antenne du support est assez sensible (et qu'il n'y a pas de connecteur pour antenne externe aussi mdr).
tof_54:
--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 14:24:51 ---Je le fais livrer chez mes parents, beaucoup plus pratique vu que je bosse.
Mon colis est à Lille, c'est un peu loin, je pense cette aprem vu l'heure, voir demain.
--- Fin de citation ---
Pas bloquer en douane alors le tien ?
--- Citation de: BBT le 28 décembre 2009 à 14:37:54 ---Si ton antenne est magnétique, mets la sous le capot au niveau du bord, là on il y a l'axe de rotation de l'essuie glace, j'avais fait ça sur la mienne avant que je change de GPS, et je n'ai jamais eu de souci.
Maintenant, j'ai le support iPhone de TomTom avec antenne GPS intégrée, et je n'ai plus besoin d'antenne externe, vu que l'antenne du support est assez sensible (et qu'il n'y a pas de connecteur pour antenne externe aussi mdr).
--- Fin de citation ---
Magnetique je ne sais pas, je saurai ca quand j'aurai recu l'appareil.
Par contre faut que l'antenne soit dans le bon sens je suppose ? (tete vers le ciel, et coté aimanté vers le sol)
adreus:
--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 14:40:04 ---Pas bloquer en douane alors le tien ?
--- Fin de citation ---
Ben apparement non. Il est pas passé par Metz pour finir.
--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 14:40:04 ---Par contre faut que l'antenne soit dans le bon sens je suppose ? (tete vers le ciel, et coté aimanté vers le sol)
--- Fin de citation ---
Peu importe, un GPS classique n'a pas besoin d'être orienté vers le haut pour fonctionner.
BBT:
Ben c'est ce que je me disais au début, mais je l'ai montée tête en bas, aimantée sur l'envers du capot et ça fonctionnait tip-top.
libforever:
Non car quand on l'applique sur le côté intérieur du pare-brise, derrière le rétroviseur, comme le font certains utilisateurs, elle est automatiquement " ventre en l'air" et cela fonctionne!
L'antenne GPS est représentée et expàliquée dans le manuel utilisateur dont j'ai plusieurs fois je crois donné le lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=C8XNJG3H
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique