Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (156/541) > >>

tof_54:

--- Citation de: libforever le 28 décembre 2009 à 13:24:11 ---Le compartiment des moteurs d'essuie-glace sous le capot donne souvent de bons résultats....

--- Fin de citation ---
Je pensai justement à l'endroit la mais voulait savoir si efficace comme emplacement.
et le fait de la coller a l'envers au capot pose probleme ou faut vraiment que l'antenne soit orienté vers le haut.
Avis des opeliste ayant deja tester m'interesse.
Apres je verrai pour la tv en fonction de l'antenne que j'aurai.

Ca va etre une vrai usine a gaz apres ma voiture  :file:

libforever:

--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 12:22:55 ---Idem pour moi "Retard douanier jusqu'à nouvel ordre"
Ne rien dire je veux bien, mais s'ils nous contactent par tel il faut bien dire quelque chose...
Ca sera pareil que micness c'est à dire payer environ 35€ de taxe. On s'y attendait.

--- Fin de citation ---

Comprends plus.....pour moi votre colis n'est pas en retard douanier...il est en livraison!

Ah DHL a inversé les numéros de suivi, je vois.

Pas de souci votre colis arrive chez vous

Je vois que je vous ai demandé de me contacter par erreur, c'est BIGFLOW a qui je veux absolument parler!!!

adreus:
Ok donc ne pas tenir compte de mon mail  :lol:

Donc ils sont chiant les douaniers à Metz  :boulet:
A l'occasion ils ont vu 2 (3?) gros colis identiques venant de hong kong et ils ont fait HOLA Stop c'est louche---> Bloque moi ça. :non:

tof_54:

--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 14:16:01 ---Ok donc ne pas tenir compte de mon mail  :lol:

--- Fin de citation ---
Tu as recu le tiens alors ?
Qui ne l'a pas recu ?

adreus:
Je le fais livrer chez mes parents, beaucoup plus pratique vu que je bosse.
Mon colis est à Lille, c'est un peu loin, je pense cette aprem vu l'heure, voir demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique