Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
tof_54:
Ok, bon ba le choix de l'antenne Gps est trouvé, je passrai le cable par le petit trou entre le moteur et l'habitacle et je mettrai l'antenne sous le capot vers le pare-brise.
Par contre pour la tnt, je verrai en fonction de l'antenne !!
Sinon adreus, c'est normal pour amiens, les colis passent pas par metz à mon avis.
Oui lib, je l'ai pris le manuel, mais l'anglais et moi ca fait moins de 0.
Et pour la tnt une idée de l'antenne lib ?(je t'ai envoyé un mp justement pour ca il y a quelques minutes)
tof_54:
--- Citation de: adreus le 28 décembre 2009 à 14:16:01 ---Ok donc ne pas tenir compte de mon mail :lol:
Donc ils sont chiant les douaniers à Metz :boulet:
A l'occasion ils ont vu 2 (3?) gros colis identiques venant de hong kong et ils ont fait HOLA Stop c'est louche---> Bloque moi ça. :non:
--- Fin de citation ---
:+1(:
libforever:
--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 14:55:39 ---Ok, bon ba le choix de l'antenne Gps est trouvé, je passrai le cable par le petit trou entre le moteur et l'habitacle et je mettrai l'antenne sous le capot vers le pare-brise.
Par contre pour la tnt, je verrai en fonction de l'antenne !!
Sinon adreus, c'est normal pour amiens, les colis passent pas par metz à mon avis.
Oui lib, je l'ai pris le manuel, mais l'anglais et moi ca fait moins de 0.
Et pour la tnt une idée de l'antenne lib ?(je t'ai envoyé un mp justement pour ca il y a quelques minutes)
--- Fin de citation ---
Pour la TNT, normalement ce sont deux petites bandes discrètes qui se placent sur les vitres latérales et qu s'enlèvent quand on le désire.
tof_54:
--- Citation de: libforever le 28 décembre 2009 à 15:01:02 ---Pour la TNT, normalement ce sont deux petites bandes discrètes qui se placent sur les vitres latérales et qu s'enlèvent quand on le désire.
--- Fin de citation ---
Cool j'avais peur que ca soit une grosse antenne aimanté a mettre sur le coffre ou autre style
Et pour la tnt tout est inclus dans le poste lib ou ya un boitier en plus de l'autoradio ?
Rooo le chiant avec ces question celui la !!!! :colere2:
adreus:
--- Citation de: tof_54 le 28 décembre 2009 à 14:55:39 ---Sinon adreus, c'est normal pour amiens, les colis passent pas par metz à mon avis.
--- Fin de citation ---
Logique mais avec l'inversion des N° de suivi ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique