Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Yannadoo:
--- Citation de: adreus le 22 novembre 2009 à 11:26:44 ---omsupport parlait de la couleur du tableau de bord.Idem on peut pas faire grand chose avec un CD30. Donc tu serais interressé par une commande groupée?
--- Fin de citation ---
Intéressé mais dommage pour la teinte :cool:
S'il faut désosser l'autoradio pour teindre la façade, qu'advient-il de la garantie, de la tenue dans le temps de la teinte avec la chaleur en été :cool2:
krismo:
Bonjour,
Je suis interessé par cet autoradio, par contre impossible lors de la commande de choisir la couleur, or il me faudrait la couleur black piano, de plus a t on suffisament de retour sur ce produit, delai de livraison, garanties, serieux du site, parce que faire un virement et ne jamais voir le produit c'est chaud :bizarre1: meric de m'aiguiller.
libforever:
Une commande chez nous s'accompagne en général d'échanges d'emails, avant, pendant, et après....
Il suffit donc de nous signaler le coloris désiré . Le délai de livraison pour les coloris spéciaux ( champagne, noir, silver) est un peu plus long ( deux semaines).
Pour le reste, on parle assez de nous sur un bon nombre de forums pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.
Sinon, pour une sécurité totale, il reste Darty....... :D :D :D :D :D :D
libforever:
--- Citation de: Yannadoo le 22 novembre 2009 à 22:12:36 ---Intéressé mais dommage pour la teinte :cool:
S'il faut désosser l'autoradio pour teindre la façade, qu'advient-il de la garantie, de la tenue dans le temps de la teinte avec la chaleur en été :cool2:
--- Fin de citation ---
Il n' y a rien à désosser....
Pour le reste, ces questions sont à poser à votre carrossier....mais votre voiture, peinte de la même façon, elle change de teinte en été?
adreus:
--- Citation de: krismo le 22 novembre 2009 à 23:25:59 ---Bonjour,
Je suis interessé par cet autoradio, par contre impossible lors de la commande de choisir la couleur, or il me faudrait la couleur black piano, de plus a t on suffisament de retour sur ce produit, delai de livraison, garanties, serieux du site, parce que faire un virement et ne jamais voir le produit c'est chaud :bizarre1: meric de m'aiguiller.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Pour le serieux de libforever je te conseille de relire le topic entierement (je sais c'est long) ou sinon de remonter d'au moins une bonne dizaine de pages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique