Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (118/541) > >>

Bigflow57:
Sa en reste ou l'histoire avec micness?
Jaimerai acheter un poste similaire dans les semaines à venir (anniversaire oblige  :smiley:)

Pour le GTCE8919,
La DVB-T marche t'elle également dans la campagne?
Y a t'il une grande différence entre la DVB-T normale et la haute vitesse?
Une télécommande est-elle livré avec?
Il est toujours possible de piloter dans l'odb?

krismo:
Petite question, qui a peut-être été déjà posée sur le post,
j'ai lu que si on installe un  autre poste à la place de celui d'origine, on perdait automatiquement le gps sur l'odb :( ( gps couleur ), est-ce vrai ?
Car au final je ne vois pas dans ce cas l'intérêt d'acheter un poste avec gps si on en a déjà un dans la voiture :reflexion:.
En fait j'aurai voulu juste un autoradio double din que je trouve plus beau que celui d'origine mais ne pas être privé de mon gps sur l'odb  :roll:d'autant plus que ce dernier est plus visible que celui installé sur un poste double din (emplacemnt de l'autoradio trop bas).
Merci de m'aiguiller.

adreus:

--- Citation de: Bigflow57 le 27 novembre 2009 à 13:27:51 ---Sa en reste ou l'histoire avec micness?
Jaimerai acheter un poste similaire dans les semaines à venir (anniversaire oblige  :smiley:)

Pour le GTCE8919,
La DVB-T marche t'elle également dans la campagne?
Y a t'il une grande différence entre la DVB-T normale et la haute vitesse?
Une télécommande est-elle livré avec?
Il est toujours possible de piloter dans l'odb?

--- Fin de citation ---

Le DVB normal fonctionnera à l'arrêt et faible allure tandis que le haute vitesse fonctionnera peu importe la vitesse.
A condition d'etre à un endroit où ça capte cela va de soi. Si ta campagne n'est pas couverte...
Il y a une télécommande (j'ai vu sur des photos de Micness) à quoi elle sert ça par contre... (Avis perso)
Et oui il pilote bien l'odb. Toute les fonctions sont reprises et programmables.

libforever:

--- Citation de: adreus le 27 novembre 2009 à 16:08:32 ---Le DVB normal fonctionnera à l'arrêt et faible allure tandis que le haute vitesse fonctionnera peu importe la vitesse.
A condition d'etre à un endroit où ça capte cela va de soi. Si ta campagne n'est pas couverte...
Il y a une télécommande (j'ai vu sur des photos de Micness) à quoi elle sert ça par contre... (Avis perso)
Et oui il pilote bien l'odb. Toute les fonctions sont reprises et programmables.

--- Fin de citation ---

Il y a du changement dans les DVB-T aussi. Et sans prévenir, comme d' habitde!

Maintenant le modèle haute vitesse n'est plus fabriqué, car le modèle standard fonctionne dorénavant jusqu' à 120 km/heure....

micness:
Si je me souviens bien je crois que j'avais mis le détails des accesoires déjà. (télécommande, cable USB, cable ipod)

J'attend en ce moment le faisceau Can bus qui a été envoyé mercredi, voila pour mon cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique