Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Ce modèle n'existe que dans cette teinte....mais certains acheteurs font laquer la face frontale par un carrossier, ce n'est pas très compliqué.....
adreus:
--- Citation de: Yannadoo le 22 novembre 2009 à 11:11:01 ---Ben comme le dit omsupport l y aurait 2 couleurs disponible, et c'est dommage car le tiens est plus foncé que la planche de bord :bizarre2:
--- Fin de citation ---
omsupport parlait de la couleur du tableau de bord.
--- Citation de: Yannadoo le 22 novembre 2009 à 11:11:01 ---Il m'interresse ce poste, mais à voir s'il correspond bien aux teintes en astra gtc sport, mon CD30 commence à faire âge de pierre dans l'astra :moqueur1:, pourquoi pas pour Noël :love:
--- Fin de citation ---
Idem on peut pas faire grand chose avec un CD30. Donc tu serais interressé par une commande groupée?
Bigflow57:
Ooh c'est vraiment dommage pour la couleur du poste.
Mais le poste s'integre vraiment bien à la planche de bord.
Lib, y a t'il des postes qui ont la couleur gris clair en façade?
adreus:
Sur le site de libforever il n'y a que le GT6038 qui existe en Gris clair :
J'ai jamais vu le GT6039 en gris clair. Après je peux me tromper.
libforever:
6038 existe en SILVER, CHAMPAGNE, GRIS ANTHRACITE et NOIR PIANO. La photo ci-dessus montre un un 6038 ARGENTE et non gris...
6039 n'existe qu'en une seule teinte, de même que GTCE8919.
Le rendu des couleurs sur des photos reproduites sur un écran de moniteur sont assez trompeuses et dépendent de l'éclairage.
Tous les gris des différents modèles sont pratiquement identiques, car les différents fabricants essayent de se rapprocher autant que possible du coloris OPEL d' origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique