Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Fredpioc:
--- Citation de: libforever le 14 août 2009 à 13:46:23 ---
Il faut simplement dialoguer avec nous, et non pas aller crier son désespoir sur un forum dont nous ignorions jusqu'à récemment, l'existence!!!![/color]
--- Fin de citation ---
:o c'est pas bien ça, c'est pourtant une référence notre beau forum :D
Chicheux:
Je vois que libertyforever se contrefout de la confidentialité d'un échange d'emails...
Et je trouve le ton bien condescendant et peu un rapport avec un vendeur motivé et avenant.
Mais bon, il en faut pour tout les goûts...
Devilsilver:
[bienvenue]
libforever:
--- Citation de: Chicheux le 15 août 2009 à 23:20:45 ---Je vois que libertyforever se contrefout de la confidentialité d'un échange d'emails...
Et je trouve le ton bien condescendant et peu un rapport avec un vendeur motivé et avenant.
Mais bon, il en faut pour tout les goûts...
--- Fin de citation ---
Moi je vois surtout que Liberty-forever doit se défendre contre une totale mauvaise foi d' un acheteur qui raconte n' importe quoi sur un forum public...
La seule façon que j'ai de rétablir la vérité est de donner les éléments dont je dispose.
De son côté l'acheteur a bien menti sur les échanges qui ont eu lieu.
Alors, dois-je laisser ma réputation professionnelle ternie sans réagir?
Et puis, si mon ton ne vous plaît pas, souvenez vous que " nul ne peut contenter tout le monde et son père" ( Jean de La Fontaine, "Le Meunier, son Fils et l' Ane", Fables)
Chicheux:
:+1): Excellent! Car il y a effectivement poeu de chance que vous contentiez tout le monde!!
C'est quand même fou cette énergie mise à essayer de sauver sa réputation plutôt que de'essayer de contenter le client en en faisant encore plus.
Mais bref, je pense que les lecteurs de ce forum saurant faire la part des chose entre en achateur dont ce n'est pas le domaine et un vendeur qui ne supporte pas d'être pris à défaut.
Et puis ça fait vivre ce forum, c'est toujours bon à prendre! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique