Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
--- Citation de: Chicheux le 16 août 2009 à 10:50:27 --- :+1): Excellent! Car il y a effectivement poeu de chance que vous contentiez tout le monde!!
C'est quand même fou cette énergie mise à essayer de sauver sa réputation plutôt que de'essayer de contenter le client en en faisant encore plus.
Mais bref, je pense que les lecteurs de ce forum saurant faire la part des chose entre en achateur dont ce n'est pas le domaine et un vendeur qui ne supporte pas d'être pris à défaut.
Et puis ça fait vivre ce forum, c'est toujours bon à prendre! :mdr:
--- Fin de citation ---
Oui bon, on va pas passer la nuit là dessus.
La cause est entendue : d' un côté il y a un pauvre acheteur quyi n'en peut mais, et de l'autre un vilain vendeur ( qui sans doute dans votre esprit brandit l'étendard du grand capital et se nourrit de pauvres petits acheteurs naïfs pour son petit déjeûner....)
Difficile de se défaire de ses a priori, non?
le1508:
Du calme,le tout est qu'ils puissent deja dialoguer.
En tout cas ,sauf peut etre vacances mais où est Greg 38? plus de nouvelle depuis le 6 aout
Il serait bien qu'il puisse se "defendre" où commenter les dires de libforever.
Bonne soirée
:jesors:
18Pouces:
--- Citation de: libforever le 16 août 2009 à 15:18:22 ---
Oui bon, on va pas passer la nuit là dessus.
...
--- Fin de citation ---
:+1(:
Surtout que ça ne fait pas avancer le sujet :wink:
Chicheux:
Bon, histoire de faire avancer le débat qui nous intéresse, voici ma demande:
Toujours à la recherche d'un lecteur DVD/Gps pour mon astra il s'avère que malgré une quantité de références différents il n'existe que 2 modèles compatibles Opel astra:
Celui-ci (Le plus courant):
et celui-là:
Pour le premier il y a toutes les options disponibles, télévision numérique, 3 couleurs à choix etc...
Pour le deuxième, les menus existent en plusieurs langues (dont le français) mais pour le moment je n'arrive pas à le trouver en chine (puisque c'est de là-bas qu'ils viennent) en couleur champagne golded.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour m'aider à chercher?
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui le vend avec la couleur que je cherche?
Merci d'avance
zorba:
On voit pas les photos :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique