Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
DragonShadow:
Bonjour à tous, je poste ici mon problème, j'espère que c'est le bon endroit...
Voila, j'ai changé mon autoradio par un Roadnav S100, j'ai donc d'abord désactivé la protection antivol de l'ancien avec l'op-com et j'ai aussi mis dans le DIS, EHU à "not présent". Le problème c'est que l'ecran m'affiche de temps en temps "display safe". Comment me débarrasser de ce message? J'ai essayé de retourner dans l'EHU pour activer la protection mais je n'y est plus accès (sans doute du au fait que je n'ai plus d'EHU...)
Dams33:
--- Citation de: dam_57 le 11 septembre 2013 à 19:24:39 ---Bonsoir,
Peut on régler les coupures de fréquences sur ce genre d'autoradio ??
J'ai l'habitude de limiter a 80 hz pour le sub et de démarrer à partir de 80hz ou 125hz pour les autre hp de la voiture . possible avec cet autoradio multimédia ?
Si les 3 boutons sont intégré dans l'interface (setting/bc/ok) il est alors possible d'avoir accès au menu caché ?
--- Fin de citation ---
Pas de fréquence mis a part si la fonction subwoofer est mise moins de basse sur les hp. A toi de limiter ta fréquence via l'ampli ou des filtres. Pour moi c'est filtre dans le caisson. Bobine et Condo limitant basses et aiguës. Et plus de menu cache
Dams33:
--- Citation de: DragonAlchemyst le 27 septembre 2013 à 21:12:46 ---Bonjour à tous, je poste ici mon problème, j'espère que c'est le bon endroit...
Voila, j'ai changé mon autoradio par un Roadnav S100, j'ai donc d'abord désactivé la protection antivol de l'ancien avec l'op-com et j'ai aussi mis dans le DIS, EHU à "not présent". Le problème c'est que l'ecran m'affiche de temps en temps "display safe". Comment me débarrasser de ce message? J'ai essayé de retourner dans l'EHU pour activer la protection mais je n'y est plus accès (sans doute du au fait que je n'ai plus d'EHU...)
--- Fin de citation ---
J'ai le même genre un peu plus vieux. Pour moi c'est plug n play. Tu branche et ça marche. Rien a desactiver. Moi c'est S60 sans android mais win ce 6
DragonShadow:
Je vient de rebrancher mon ancien poste pour accéder a nouveau au menu EHU, j'ai ré-activé la protection et c'est bon. Par contre il n'y avait pas moyen de juste supprimer la protection du cd30mp3 et pas avoir display safe?
Dams33:
Quelqu'un peut il m'aider a comprendre pourquoi je peux lancer différentes recherche de chaîne tv alors que l'ancien proprio m'a dit que l'option tv n'a pas été prise? Quel est le réglage pour TNT? SECAM pal ntsc? Sur la boite c'est marque S60. Et l'option si je la prends maintenant je passe par l'entrée aux ou l'icône tv? Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique