Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (538/541) > >>

Dams33:
Je me suis télécharger des vidéos sur une clé USB et a chaque fois que je démarre le temps écoule s'affiche. Il faut que je le désactive. Et lorsque je change de dossier en cliquant sur pbc l'affichage revient. Quelqu'un sait le programmer pour qu'il soit tout le temps désactive? Merci d'avance

Rudy Sky:
Bonsoir People

Moi j'ai un autoradio Pioneer AVH-X1500DVD mais je sais pas où brancher la masse du poste pour pouvoir accéder au vidéo.
En effet, si je relie pas le poste à une masse, il y a une sécurité du poste m'empechant de look des vidéos....  :cry:

Cordialement

Rudy Sky:

--- Citation de: Rudy Sky le 03 novembre 2013 à 22:38:14 ---Bonsoir People

Moi j'ai un autoradio Pioneer AVH-X1500DVD mais je sais pas où brancher la masse du poste pour pouvoir accéder au vidéo.
En effet, si je relie pas le poste à une masse, il y a une sécurité du poste m'empechant de look des vidéos....  :cry:

Cordialement

--- Fin de citation ---

Je me cite moi même, problème résolu  :winner: j'ai branché la masse de l'autoradio à la vis sol du porant de ceinture avant.

jimdu46:
Bonsoir à tous :aide1:
j'ai acheté un poste pour mon astra h et je ne sais pas comment faire pour brancher mon rca ( ampli ) :boulet:
s'il faut un câble ou je peux le trouver ?
 pouvez vous m'aidez ?svp

play628:
Pas evident à trouver normalement la fiche se vend avec l'autoradio

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique