Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (536/541) > >>

porteromain:

--- Citation de: SUPERHEROES le 21 mai 2013 à 18:20:03 ---400 euros sans taxe ( chez DHL  faut laisser le colis chez eux 10 jours ,au bout du 11 eme la taxe s'annule ) . Après si t'es pressé bah tu paye entre 30 et 40 euros de taxe je crois .

--- Fin de citation ---

C'est une astuce officielle que l'on peut retrouver dans leur conditions (si oui t'as pas un petit lien stp ? ^^ ) ou c'est quelque chose dont ils se gardent bien de nous dire ?
10 jours c'est pas le délai après lequel le colis est retourné ?  :reflexion:

dam_57:
Bonsoir,
Peut on régler les coupures de fréquences sur ce genre d'autoradio ??
J'ai l'habitude de limiter a 80 hz pour le sub et de démarrer à partir de 80hz ou 125hz pour les autre hp de la voiture . possible avec cet autoradio multimédia ?
Si les 3 boutons sont intégré dans l'interface (setting/bc/ok) il est alors possible d'avoir accès au menu caché ?

dam_57:
quel différence entre le winca C019 et GTCE8919 de chez liberty-forever ??

Dams33:
Bonjour. Suite achat autoradio GPS nô name d'occasion, je voulais savoir si c'ete possible d'activer la TNT intégrée que l'ancien proprio n'avait pas pris en option. Quand je clic sur l'icône il met nô signal. Différents réglages sont possibles type SECAM pal ntsc.... D'avance merci

play628:

--- Citation de: Dams33 le 27 septembre 2013 à 20:11:22 ---Bonjour. Suite achat autoradio GPS nô name d'occasion, je voulais savoir si c'ete possible d'activer la TNT intégrée que l'ancien proprio n'avait pas pris en option. Quand je clic sur l'icône il met nô signal. Différents réglages sont possibles type SECAM pal ntsc.... D'avance merci

--- Fin de citation ---
Impossible il faut le boitier tnt à raccorder à l'autoradio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique