Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
18Pouces:
Merci de ma trop dévier du sujet initial qui est l'autoradio pour l'astra H :wink:
ded the cat:
--- Citation de: haussys le 01 janvier 2013 à 05:08:41 ---problème bien connu chez samsung. ils disent pas réparable car ca ne fait pas vendre et que ca ne leur rapporte rien, car il n'y a que de la MO
le problème du pourcentage de retour/défauts par rapport au nombre vendu n'est pas un valable comme justification. D'ailleurs on ne juge plus une marque ou un produit par rapport à sa qualité mais par rapport à son SAV et excuse moi je ne connais pas Lib perso mais de ce que j'en ai vu sur le net, il est pas très commercial, et est très lunatique. Il est super jusqu'à la vente et après c'est pas de sa faute, l'acheteur est une quiche etc voir les forums sur le net Rav4, C4etc....
pour moi je prefère mettre le prix et avoir de la qualité plutôt que de la chinoiserie.
je suis d'accord quand tu dis on en as pr son argent
--- Fin de citation ---
Je suis désolé, mais j'ai dû tomber sur les jours où il était de bonne humeur, parce qu'à chaque fois que je l'ai eu,(pour mon souci de réception de satellite) il a été trés correct, et surtout m'a donné de bons conseils....et comme je l'ai déjà dit, la réparation a été faite en une semaine transport compris et chez son SAV en France. Mais bon, chacun voit midi à sa porte :wink: et surtout son portefeuille. :cool2:
play628:
--- Citation de: DED THE CAT le 01 janvier 2013 à 21:40:54 ---Je suis désolé, mais j'ai dû tomber sur les jours où il était de bonne humeur, parce qu'à chaque fois que je l'ai eu,(pour mon souci de réception de satellite) il a été trés correct, et surtout m'a donné de bons conseils....et comme je l'ai déjà dit, la réparation a été faite en une semaine transport compris et chez son SAV en France. Mais bon, chacun voit midi à sa porte :wink: et surtout son portefeuille. :cool2:
--- Fin de citation ---
Toi tu réagi bien sur le vendeur car il ta bien parlé et bien réparer ton autoradio mais prend le en sens inverse et met toi à ma place??Tu serai bien dégoûté je suis sur de savoir que tu t'est fait avoir et que le vendeur t'insulte et ne veut pas réparer ou changer ton autoradio!!
18Pouces:
Je vous informe qu'à compter du 1er Janvier 2013 Liberty Forever n'est plus en partenariat avec Astraforum.fr
Explication ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=386
play628:
--- Citation de: 18Pouces le 01 janvier 2013 à 22:41:53 ---Je vous informe qu'à compter du 1er Janvier 2013 Liberty Forever n'est plus en partenariat avec Astraforum.fr
Explication ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=386
--- Fin de citation ---
Oui j'avais lu ceci merci 18 pouces. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique