Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (521/541) > >>

jeremy08330:
Moi perso j'en ai un dans la GTC et un dans la vectra de ma mere est j'ai aucun probleme avec ... :wink:

A si juste une led du lecteur cd qui clignote de temps en temps  :cool2:

snat95:
moi je ne l'ai que depuis 2 mois mais j'en suis content, il fait tout se que je voulais meme si sa reste un poste bas de gamme. il reste mieu qu'un cd30(mp3). personnellement je le conseil,

haussys:

--- Citation de: Djéness16 le 30 décembre 2012 à 15:24:01 ---Super pas prévu dans le budget,grâce a internet, j'ai donc démonter l'arrière de la tv et la quatre condensateurs d'alimentation hs!
Une fois commandé et changer la tv fonctionne à nouveau coup 2.50€

--- Fin de citation ---
problème bien connu chez samsung. ils disent pas réparable car ca ne fait pas vendre et que ca ne leur rapporte rien, car il n'y a que de la MO

--- Citation de: DED THE CAT le 30 décembre 2012 à 20:42:27 ---J'aimerais bien que ceux qui disent du mal de ce poste se rendent compte de la quantité qui doit être vendue avec le pourcentage de problèmes (pannes), et ceci par rapport à d'autres marques beaucoup plus chères. Croyez-vous que ces marques sont exemptes de pannes ? Bien sûr que non.

--- Fin de citation ---
le problème du pourcentage de retour/défauts par rapport au nombre vendu n'est pas un valable comme justification. D'ailleurs on ne juge plus une marque ou un produit par rapport à sa qualité mais par rapport à son SAV et excuse moi je ne connais pas Lib perso mais de ce que j'en ai vu sur le net, il est pas très commercial, et est très lunatique. Il est super jusqu'à la vente et après c'est pas de sa faute, l'acheteur est une quiche etc voir les forums sur le net Rav4, C4etc....
pour moi je prefère mettre le prix et avoir de la qualité plutôt que de la chinoiserie.
je suis d'accord quand tu dis on en as pr son argent

isma_8:
Quand tu parles de "chinoiseries" faut quand même savoir que tout ou partie des composant des autoradio de marque sont fabriqués en Chine.

En fonction de la gamme de produits le cahier des charges est pas forcément le même mais ça reste du "made in China"

Apres pour tout ce qui est recherche et développement et éventuellement assemblage les choses peuvent être différentes mais les chinois mettent généralement très peu de temps à les copier et pour cause puisqu'ils fabriquent les composant

haussys:
Je sais merci  :smiley:
Tu fais réference à Apple j'imagine et d'autres mais généralement le BE est dans le pays de développement, les chinois ne font que la fabrication ( avec le suivi propre à chaque société).
De manière générale, les chinoiseries ce sont tous ces produits qui sont copiés/fabriqués par les fabricants chinois et leur bureau d'études himself.

exemple: BMW X5 et sa copie chinoise

http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller/bmw-x5-et-shuanghuan-ceo.shtml

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique