Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
bart40140:
--- Citation de: play628 le 01 janvier 2013 à 22:44:25 ---Oui j'avais lu ceci merci 18 pouces. :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est pas toi le client lyonnais qu'il parle ^^ ?
play628:
--- Citation de: bart40140 le 01 janvier 2013 à 23:39:16 ---c'est pas toi le client lyonnais qu'il parle ^^ ?
--- Fin de citation ---
Non je ne suis pas de lyon.
isma_8:
--- Citation de: haussys le 01 janvier 2013 à 20:41:00 ---Je sais merci :smiley:
Tu fais réference à Apple j'imagine et d'autres mais généralement le BE est dans le pays de développement, les chinois ne font que la fabrication ( avec le suivi propre à chaque société).
De manière générale, les chinoiseries ce sont tous ces produits qui sont copiés/fabriqués par les fabricants chinois et leur bureau d'études himself.
exemple: BMW X5 et sa copie chinoise
http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/voitures-chinoises-l-art-du-copier-coller/bmw-x5-et-shuanghuan-ceo.shtml
--- Fin de citation ---
Je me doutais bien que je n'allais rien t'apprendre :wink:
C'est juste que j'estime le terme chinoiserie inapproprié dans le cas des autoradios et des SAV en carton t'en trouve aussi chez les revendeurs des grandes marques puisque comme tu l'as l'a dit c'est à ce niveau que se situe le souci
--- Citation de: 18Pouces le 01 janvier 2013 à 22:41:53 ---Je vous informe qu'à compter du 1er Janvier 2013 Liberty Forever n'est plus en partenariat avec Astraforum.fr
Explication ici : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=386
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision, perso j'appel ça l'arbre qui cache la forêt
Si un vendeur est réellement sérieux et rigoureux il n'a pas besoin de se justifier sur la qualité de son service quand celui ci est remis en cause
Le petit mot qui suit sur son blog sur Paypal veut tout dire, il en a marre de se faire "piquer" son argent par Paypal.
Je suppose que le souci ne vient pas des commissions... Si ce système était si contraignant vis à vis des commissions je pense pas qu'il aurait le succès qu'il rencontre actuellement pour les transactions faites en dehors d'Ebay, à moins que les vendeurs qui l'utilisent soient tous stupides...
Maintenant c'est sur qu'en cas de litige, ce système est beaucoup plus contraignant pour les vendeurs que les virements bancaires vu que dans la pratique il est quasi impossible de récupérer ses sous en cas de litige (dépôt de plainte, etc...)
haussys:
:o Enorme :bizarre1:
Par exemple, l’administrateur d’ un forum belge assez confidentiel consacré àxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui est visiblement un jeune individu de toute évidence très complexé, après nous avoir invité à rejoindre son petit club, n’a pas supporté que nous montrions quelque exaspération devant le crétinisme naïf de certaines de ses questions.
Et ben il aurait du prendre des cours de marketing, en gros il y a une fronde anti-lib sur les forums
mais il n'y a pas de fumée sans feu
isma_8:
C'est forcément la faute des crétins de clients :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique