Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (520/541) > >>

play628:

--- Citation de: bart40140 le 30 décembre 2012 à 20:48:02 ---je ne met pas en cause le produit mais plus la réaction du vendeurs des que on lui parle du produit

--- Fin de citation ---
Oui sa aussi enfin bref c'est du passé.Heuresement que tout le monde n'a pas les soucis que j'ai eu sinon se serai la guerre mondiale. :combat3:

Tonton 16v:
j' ai pas de poste GTCE  8919 ,il a l' air pas mal j' ai été tente d' en acheter un, mais j' ai préfère une marque " connu"  mais beaucoup plus cher :roll: apres chacun fait comme il veux  :wink:

Après je pense que l' on en a pour sont argent, un poste tactile dvd ,gps , usb ...etc  a 400 euros alors que chez la concurrence , c' est le triple, il y a forcement une différence quelque par    :smiley:

ded the cat:

@ Tonton 16v,

Tu as résumé ce que je tente d'expliquer... :wink:

Et pour ce qui est d'avoir eu de la chance, je ne suis pas le seul sur le forum à avoir acheté ce poste, et c'est pour cette raison que j'aurais bien aimé que ceux qui ont aussi ce poste se manifestent.  :reflexion:

Tonton 16v:
De rien, I' am the best  :winner:   :mrgrin:  :wink:

play628:

--- Citation de: DED THE CAT le 30 décembre 2012 à 23:51:36 ---  @ Tonton 16v,

Tu as résumé ce que je tente d'expliquer... :wink:

Et pour ce qui est d'avoir eu de la chance, je ne suis pas le seul sur le forum à avoir acheté ce poste, et c'est pour cette raison que j'aurais bien aimé que ceux qui ont aussi ce poste se manifestent.  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Tant mieux pour toi tant mieux pour ce qui ont reussi moi j'ai pas reussi (mauvaise serie et mauvaise foie du vendeur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique