Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (514/541) > >>

play628:

--- Citation de: libforever le 06 décembre 2012 à 21:04:09 ---Oui vous avez raison : seuls les insatisfaits se manifestent sur les forums....tout comme on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Une remarque : vendre, ce n'est pas servir de paillasson. Sous prétexte qu' une personne a acheté un produit, elle devrait avoir le droit de raconter n' importe quoi? DE nous traiter n' importe comment?
Et bien non....Nous avons d'excellentes relations avec l' immense majorité de nos clients, mais quand un individu se montre abusif, irréaliste, insultant ou crétin, et bien...non....nous répondons.

--- Fin de citation ---
Cretins?les insultes continu.

haussys:
c'est sympa pour les crétins de clients........par contre quand vous amassez l'argent de ces pauvres crétins ca ne vous gêne en rien!
perso je vois que ca ne sert à rien de discuter avec vous car vous n'avez pas la fibre commercial mais la fibre de l'arnaque.
j'ai vu trop de problème de ce genre sur d'autres sites.

Je conseille au pauvre futurs clients de ne pas acheter chez vous pour ne pas devenir un crétin de client.

Sur ce fin du HS Mr Norespectforever

libforever:
De toute façon, Haussys, ça fait trois ans que vous glissez des commentaires négatifs sur nous et nos produits aussi souvent que vous en avez l' occasion.Pourtant vous n'avez jamais été client chez nous?

haussys:
..........Et c'est ce qui m'a permis de ne jamais être un crétin de clients............. :moqueur2:
Je préfère de loin acheter un produit 400€ plus cher mais de qualité.

Ce ne sont pas des commentaires négatifs mais la simple réalité.

Voir Forum C4 etc....la liste un longue comme un jour sans pain

bart40140:
Ca reste pas tres commercial tout ça ...  :accordeon:

tout les sites de vente  en ligne ont des avis négatif, mais au point de dire que ces clients la sont des crétins qui sont la juste pour pleurer du retard ...............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique