Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Fredpioc:
Merci de stopper le HS et de garder un minimum de retenue, surtout pour les plus matures d'entre vous.
Il est difficile pour l'équipe de forum de connaitre toute la vérité, cependant nous suivons tout cela de près.
zorba:
Un peu de calme et de sérieux messieurs. La précipitation à répondre et l’emportement de chacun peut toujours trouver une explication. Cependant le respect doit demeurer afin d’éviter d’en arriver aux recours d’un modérateur. Merci comme déjà suggérer, de terminer vos échanges par MP. Tout le monde a bien pris note de la présente escarmouche et se fera son opinion librement. Plus d’ajout sur le sujet.
isma_8:
Y'a de l'ambiance ici et pour le coup je comprends l'avis d'Haussys :mrgrin:
Sinon je viens de recevoir le colis avec la mauvaise surprise de devoir acquitter la somme de 55EUR de frais de douane et de TVA pour prendre en charge le colis. En même temps c'est le jeu et on ne gagne pas à tout les coups :desole:
Juste une question, je ne pourrai le monter qu'après Noel vu que c'est mon cadeau, mais je voudrai d'ores et déjà savoir quel est le moyen le plus simple pour place l'antenne GPS svp
jeremy08330:
C'est une aimenté normalement, donc tu la clips contre une barre en fer en dessous du tableaux de bord et au plus pret du pare brise possible.
Moi ca fonctionne a merveille dans la GTC. :wink:
isma_8:
Merci pour ta réponse
J'ai un velcro autocollant, je me voyais plus la mettre en apparent sur le tableau de bord mais si tu me dis que ça fonctionne tres bien quand elle est intégré ça m'ira tres bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique