Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
play628:
--- Citation de: haussys le 06 décembre 2012 à 20:30:47 ---il vaut mieux rajouter quelques euros et avoir de la qualité :cool2:
--- Fin de citation ---
Je ferai sa la prochaine fois.Liberty moi non plus je n'aime pas que vous insinuer que je suis fou ou menteur que mon autoradio ne fonctionne pas!Il fonctionne vous dite, vous avez la preuve?Votre technicien est à des kilometres de chez vous comment etes vous sur?Moi se que je pense c'est que vous ne voulez pas vous embetez à le reparer.
libforever:
ouais, là !a devient du délire complet.
Comme quand vous m'écrivez ce matin, trente minutes après m'avoir traité de voleur :
"je vous dit merci quand meme pour les essais effectués et que si il ne fonctionne pas si je vs en reprend un jesper avoir une petite promo."
Mais en même temps et par ailleurs, vous parlez de m'attaquer en justice.
Pourriez vous avoir un peu de bon sens et bien vouloir considérer que notre technicien Mr VIale n'est pas plus un menteur que je ne suis un voleur?
Bon sang, quel âge avez vous?????
play628:
--- Citation de: libforever le 06 décembre 2012 à 20:41:07 ---ouais, là !a devient du délire complet.
Comme quand vous m'écrivez ce matin, trente minutes après m'avoir traité de voleur :
"je vous dit merci quand meme pour les essais effectués et que si il ne fonctionne pas si je vs en reprend un jesper avoir une petite promo."
Mais en même temps et par ailleurs, vous parlez de m'attaquer en justice.
Pourriez vous avoir un peu de bon sens et bien vouloir considérer que notre technicien Mr VIale n'est pas plus un menteur que je ne suis un voleur?
Bon sang, quel âge avez vous?????
--- Fin de citation ---
J'ai l'age que vous n'avez pas!!!Oui je vous ai remercié pour les essais et alor un minimum de politesse!Oui jai demandé si je vous en reprenez un si vous me faite une promo!Mais je ne vous en reprendrez pas sa c'est clair.Maintenant arretons le h.s sur le forum et vendez vos autoradios.
haussys:
Moi je dis quand même qu'il n'y a pas de fumée sans feu!
Liberty vous avez une réputation qui vous précède mais c'est toujours de la faute des autres, vous êtes le gentil et eux les méchants.
N'oubliez pas qu'à un moment ou à un autre ils vous ont acheté un produit alors bon sang un peu de respect
libforever:
Oui vous avez raison : seuls les insatisfaits se manifestent sur les forums....tout comme on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Une remarque : vendre, ce n'est pas servir de paillasson. Sous prétexte qu' une personne a acheté un produit, elle devrait avoir le droit de raconter n' importe quoi? DE nous traiter n' importe comment?
Et bien non....Nous avons d'excellentes relations avec l' immense majorité de nos clients, mais quand un individu se montre abusif, irréaliste, insultant ou crétin, et bien...non....nous répondons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique