Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (487/541) > >>

micness:

--- Citation de: Fantomas le 01 août 2012 à 12:49:47 ---D'ailleurs, j'y pense, impossible de faire sortir les cables par la boite a gants sans la percer si ? par l'aération ca passe pas  :colere3:

--- Fin de citation ---

Passe les câbles par les trous ou on emboite la planche de la boite a gant.

ded the cat:

--- Citation de: Fantomas le 01 août 2012 à 12:49:47 ---J'ai fait, mais une fois le gros connecteur et le CANBUS passés par le trou au fond, ya plus de place pour la multitude de cables impossibles a démmêler... ^^ Donc le poste pendouille....

D'ailleurs, j'y pense, impossible de faire sortir les cables par la boite a gants sans la percer si ? par l'aération ca passe pas  :colere3:

--- Fin de citation ---

Tu serais vraiment le seul à avoir des problèmes pour rentrer le poste... Et comme Bart te le dit, si tu as "tombé" la boîte à gants, tout rentre sans souci. Quant aux câbles, ils passent tés bien par les fentes des charnières de la boîte à gants sans avoir à percer quoi que ce soit.  :wink:

Fantomas:
Ouep c'est bon, j'ai reussi a rentrer les cables (3) dans la boite a gants...
Mais reste quand meme plein de cable derriere le poste qui sont entassés, et je sais pas ou les mettre ^^

ded the cat:

Si tu as démonté la boîte à gants, démêle bien tous les câbles et tu dois avoir la place sans problème puisque tu peux les guider au fur et à mesure que tu enfonces le poste   :wink:.

Fantomas:
Honnêtement j'ai beau essayer ca n'avance pas, mais le probleme vient de moi je comprends bien.
Par contre question aux utilisateurs : L'utilisation du GPS peut elle se faire SANS l'avertissement " vous depassez la vitesse autorisée " ?
Et mon son se coupe a l'avant quand le GPS parle, tout sort de larriere... normal ? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique