Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (486/541) > >>

Tonton 16v:
 :+1): bonne question , peut t' on changer l' ecan de fond  pour mettre une photo perso  :?: via l' usb ou la Sd  :?:

Fantomas:
Quelle galere de rentrer les fils !!  :mort:
Sinon le poste que j'ai recu aujourd'hui a l'air de fonctionner normalement, a part le fait que le son sorte pas toujours de la meme enceinte quand je le bouge ( il est pas en place encore j'arrive pas a intégrer tous les fils ..).
uste un souci, quand je met un CD il le lit pas, et j'ai l'impression que le CD ne rentre pas jusquau bout .... Il fait du bruit de frottement comme s'il tournait dans le vide, mais rien ne se passe ... =/

micness:

--- Citation de: Fantomas le 01 août 2012 à 00:25:37 ---Quelle galere de rentrer les fils !!  :mort:

--- Fin de citation ---

Démonte la boite a gant pour avoir un accès parfait a l'arrière pour rangé les fils correctement

Fantomas:
J'ai fait, mais une fois le gros connecteur et le CANBUS passés par le trou au fond, ya plus de place pour la multitude de cables impossibles a démmêler... ^^ Donc le poste pendouille....
Liberty ? Une idee pour mon souci de CD ? IPOD Ok, j'ai pas encore essayé USB... Mais c'est normal d'avoir 2 sorties USB ?
D'ailleurs, j'y pense, impossible de faire sortir les cables par la boite a gants sans la percer si ? par l'aération ca passe pas  :colere3:

bart40140:
Y'a vachement de place derrier le poste , moi j'ai un parrot y'a aussi beaucoup de câble mais tout rentre, faut que tu les face passer derrière la cage au fond .

Tu peut faire sortir les câble Sous la
Boîte à gants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique