Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (488/541) > >>

ded the cat:

--- Citation de: Fantomas le 03 août 2012 à 00:02:09 ---
Par contre question aux utilisateurs : L'utilisation du GPS peut elle se faire SANS l'avertissement " vous depassez la vitesse autorisée " ?
Et mon son se coupe a l'avant quand le GPS parle, tout sort de larriere... normal ? :/

--- Fin de citation ---

A ta question 1, si tu ne dépasses pas la vitesse autorisée,  tu n'auras pas le message  :lol:
    A ta question 2, non ce n'est pas normal  :wink:

Fantomas:
Ha... bha deja juste quand je l'allume, et met en route le GPS le son se deregle totalement, il sort alternativement d'un peu partout dans la bagnole...
2 points tres casse c****** (pieds  :mrgrin:) : on a le fameux message " vitesse autorisée depassée " et l'autre qui dit " conduisez prudemment " quand on veut COUPER le GPS en roulant... C'est mon probleme apres tout si je veux plus l'entendre ^^
Sinon il est en place, ou presque, pas encore jusquau bout, je crois qu'on a bousillé la fixation en metal qui s'insere avant le poste, et la camera de recul marche une fois sur deux, et quand elle marche elle fonctionne 2-3 secondes puis se coupe... un problème d'alimentation non ?

haussys:
Pour ta cam, il faut un filtre sur l'alimentation

Fantomas:
Merci pour ta réponse, mais c'est quoi un filtre ?

bart40140:
C'est pour éviter les interférence il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique