Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (44/541) > >>

gass:
 :cool4:     Tuner rds    Oui j ai il es en haut a droit on vois la station ainsi le titre de la chanson

dadou91zoc:
salut a tous tres sympa cet nouvelle interface audio cependant j'aimerai savoir si il est possible de combiné les 2 (gps audio avec l'ecran couleur d'origine sur la gtc) car je trouve que l'ecran du dvd audio et bas donc cela aurrait etait bien de basculer l'affiche aussi sur l'ecran d'origine.

gass:
   BONJOUR A TOUS  pour moi c est  pas possible  pourquoi tu sais pas prend  le monochrome  comme auxiliaire .tu sais envoyer l image a un écrans qui a les 3 fiche  ( rouge/blanc/jaune ) la oui tu aura les 2 écrans qui fonctionne   j ai 3 lecteur DVD  dans ma voiture  j ai pris la sortir DVD de la radio pour envoyer ver les appuis tête que la j ai l image  appuis tête sortir auxiliaire .      :desole:

irwiner:
A ce propos, je voulais une précision concernant le branchement d'un autre écran.
Il y a une sortie video et l'appareil est dual zone donc il est possible d'avoir le GPS et un DVD en même temps.
Est-il possible d'avoir par exemple le GPS sur l'autoradio et un autre écran en même temps?
Ou encore mieux, d'avoir la radio sur l'autoradio et l'image du gps sur un écran externe ?
Je pose la question car j'ai un écran de 7" à la place du gid et j'aimerai bien avoir le GPs au niveau des yeux et la plupart des autoradios ne peuvent pas afficher autre chose que du multimedia sur un second écran...

Merci

gass:
 :mouais:   Quelle radio que tu a  voici une traduction  en Français de ma radio  je sais le faire mais tout les radio on pas les même fonction  elle sont tout différence. 

1. Selon la conception des voitures, sans fissure installation, dont la ligne de découpe
et seulement besoin d'insérer la prise dans le bouchon d'origine lorsque vous installez.
2. Puis l'écoute de la radio, DVD, TV, USB et SD fichier lors de l'exploitation du GPS.
3. 3 Zone fonction, DVD à regarder à l'avant et regarder la télévision à partir de l'arrière moniteur en même temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique