Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (43/541) > >>

greg38:

--- Citation de: zorba le 20 mai 2009 à 13:07:38 ---Tu en es ou dans tes testes greg38. T'es satisfais de l'achat comme Gass ?

--- Fin de citation ---
Bonjour.
Oui je suis tres sastisfait de mon achat, super produit.
Le bluetooth fonctionne tres bien avec mon portable bonne qualité sonore pas besoin d'hurler pour qu'on m'entende, possibilité d'écouter la musique stockée dessus mais mauvaise qualité sonore( des grésillements).
Pour le gps sa fonctionne tres bien bonne lisibilité de l'ecran malgres sa position, dessus j'ai tomtom 6 le temps d'acquisition des satellites est tres rapide antenne posée sur le tableau de bord.
Ma clé usb fonctionne aussi tres bien.
Pour ce qui est de la télé je ne sais pas car j'ai pas acheté le recepteur pour la france (et j'ai pas l'intention de regarder la télé dans ma voiture).
Pour le moment je trouve aucun reproche a cet autoradio qui est vraiment trés complet et surtout moins cher que les grandes marques pour des fonctions équivalentes.

zorba:

--- Citation de: greg38 le 21 mai 2009 à 12:01:28 ---Bonjour.
Oui je suis tres sastisfait de mon achat, super produit.
Le bluetooth fonctionne tres bien avec mon portable bonne qualité sonore pas besoin d'hurler pour qu'on m'entende, possibilité d'écouter la musique stockée dessus mais mauvaise qualité sonore( des grésillements).
Pour le gps sa fonctionne tres bien bonne lisibilité de l'ecran malgres sa position, dessus j'ai tomtom 6 le temps d'acquisition des satellites est tres rapide antenne posée sur le tableau de bord.
Ma clé usb fonctionne aussi tres bien.
Pour ce qui est de la télé je ne sais pas car j'ai pas acheté le recepteur pour la france (et j'ai pas l'intention de regarder la télé dans ma voiture).
Pour le moment je trouve aucun reproche a cet autoradio qui est vraiment trés complet et surtout moins cher que les grandes marques pour des fonctions équivalentes.

--- Fin de citation ---

:cool5: Merci

Tatsh:
Salut

merci a tous pour vos aides j'ai réussi a installer l'antenne du GPS de la même facon que greg (merci pour les explications).
Le GPS marche nickel (en fait ce n'etait pas un probleme d'antenne mais plus de configuration du débit je penses).

J'ai pris quelques photos vite fait.

Pour l'achat je l'ai eu sur ebay et j'ai eu un peu de chance, l'enchere s'est terminé à 312 euros ce qui est un très bon prix pour les fonctionnalités.

gass:
 :wink:Greg38 je suis content pour toi tu verra tu regrettera pas d avoir acheter la radio elle marche très bien je suis satisfait a 100%  de la radio

alatak007:
Salut, dis ton multi média , a bien le tuner RDS , car je ne vois pas le nom de la station affiché sur les différentes photos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique