Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (45/541) > >>

irwiner:
Je n'ai pas de radio pour l'instant, je veux remplacer celui d'origine par ce model qui me semble intéressant.
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le GPS sur les écrans arrières, pas la TV ou le DVD.

bobidik:
bonjours .

voila jai une question pe etre un peu bete met j'aurait voulu savoir a quoi ressembler le cablage  pour la commande au volant 

car jai trouver sur ebay un autoradio qui propose  le cablage  pour la commande au volant.

pouvez vous mettre une photo  ou otre pour voir a quoi ressemble cela  merci d'avance

je met le lien ici de ebay avec le descriptif

http://cgi.befr.ebay.be/AUTORADIO-2-DIN-GPS-TNT-DVD-BLUETOOTH-SD-LCD-7-MENU-FR_W0QQitemZ330333278334QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item4ce965d07e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1308%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

gass:
Bonjour voila a ta question pour les commande aux volant  la radio que j ai vus sur eBay c est pas possible pourquoi j ai eu la même connexion et la on c est pas faire les commande  aux volant   soit il manque des broche . Le câblage c est le même que celui de la radio  mais fait attention care il vende des rajoute  voir photo c est pas valable pour la connexion au volant

Chicheux:
Bon, je suis ce topic depuis pas mal de temps et là j'ai besoin d'un coup de main.
Je m'explique: Je cherche à acheter l'autoradio double din avec logo opel au démarrage (identique ou proche du Audiosources AS-7308).
Donc voilà je vous lis, je lis les conseils mais là je suis un peu perdu.
Y aurait-t-il moyen de faire un seul post qui récapitule celui que vous avez acheter et à quel prix? Avec éventuellement un lien?
Cela permettra peut-être à certain de pouvoir comparer les prix voir même de grouper un achat.

Y a un admin capable et motivé?

Grand merci en tout cas et bon Dieu que cet autoradio est classe!

Thomastra:

--- Citation de: Chicheux le 09 juin 2009 à 15:44:27 ---
Y a un admin capable et motivé?

--- Fin de citation ---
Ho la oui les admins sont tous "capables" et "motivés" ils font vivre le forum tous les jours  :cool5:
t'inquiéte pas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique