Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Denis:
non elles ne sont pas idiote tes questions , je me pose les meme que toi quasi 400 euro c est pas rien , apres normal que liberty face de la pub pour lui , si on est deux a vendre une astra la mienne sera toujours mieux que celle du voisin , moi aussi je suis dans le flou total pour acheter ce matos , je voudrais plus de photos qu il y en a , je voudrais savoir la dimension de la facade en haut et en bas et la hauteur pourquoi allez vous dire car mes parents on un meriva de 2007 et je voudrais savoir si les branchements sont les meme la taille la difference sur les astra c est la legere arrete au milieu mais je pense pas que cela gene beaucoup alors qui a une reponse a tout cela , conserve t on l affichage deporté aussi bien dans l astra que le meriva , les connectiques sont elle differentes entre meriva et astra ???? beaucoup de question .
libforever:
Pour ce qui est des dimensions, il suffisait de demander.
Les questions non posées n' ont jamais de réponse :D
Quand une firme investit dans le développement d' une architecture électronique, vu le coût d'une telle opération, elle fait en sorte que celle-ci s'applique à tous ses modèles d' une génération donnée. C'est le cas chez tous les constructeurs automobiles et OPEL n' y déroge pas : toutes les OPEL depuis 2005 ont le même système de multiplexage, le même système de connexions, et emploient les mêmes postes.
didjean:
Merci de ta disponibilité & de ta reponse !
J'hesite entre Acheter ce poste & Ou acheter le support pour poser un poste normal, c'est clair que niveau prix, c'est pas pareil mais niveau esthetique, y'a vraiment pas photo..
:reflexion:
Denis:
ah ce la devient plus clair pour moi donc celui que tu vend liberty est ok pour meriva 2007 je je comprend bien par contre as tu la dimension en bas vu qu il est legerement conique si je puis dire merci a toi
libforever:
Non je n'ai pas la dimension de la base, sinon elle sera inscrite sur la photo.
Par contre les QUATRE modèles de multimedia qui existent pour OPEL, - et nous les vendons tous- soit GTW6038, GTW6039 ( retiré du catalogue), CASKA et WINCA GTCE8919 ont TOUS les mêmes dimensions et elles sont celles des tableaux de bord OPEL depuis 2005.
Donc il est IMPOSSIBLE de se tromper....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique