Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Denis:
en page 1 de la discution il y a celui ci : pourquoi n en parle t on pas plus , quelqu un connait il , y a til un defaut a celui la , se trouve t il en vente encore ?????
pour liberty , la notice est en quelle langue sur les tiens ????? le gps est il en francais , instruction et guidage vocal , ?????
Denis:
je l ai vu sur liberty certe plus cher mais pas mal le look non plus
libforever:
Mais pourquoi ne regardes tu pas la page OPEL de notre site? Cela t'éviterait pas mal de questions, tu sais?
Ce modèle est le GTW6038 et il se trouve sur le site.
Et oui, il a un défaut : il est très cher.
Vu que le GTCE8919 est au moins de mêmpe qualité, qu' il a des fonctions en plus et qu' il coûte moins cher, tu comprendras pourquoi on parle moins de celui là.
Le GTCE 8919 est intégralement en français ou en 16 autres langues, c'est toi qui choisis.
Denis:
ce qui me gene un poil , c est sur le meriva a mes parents que je souhaite reprendre dans deux ans , il n y a pas la legere arrete et j ai peur que cela ne s integre pas trop au style du vehicule
libforever:
JE pense avoir eu l'occasion de vous expliquer via MSN MESSENGER - je pense que c'était vous, hier, avec ces questions pour MERIVA-, que ce modèle existe AVEC et SANS cette arête selon qu' il est pour ASTRA ou VECTRA.
Regardez les photos ci-dessus : dans deux photos sur trois, il n' y a pas cette arête......;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique