Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Mais.....vous avez bien compris que les 143 pages de cette discussion concernent à peu près uniquement ce modèle là, justement, je suppose?
Pourquoi donc ne pas lire les centaines de commentaires qui s' y trouvent?
play628:
--- Citation de: libforever le 02 mai 2011 à 12:32:01 ---Mais.....vous avez bien compris que les 143 pages de cette discussion concernent à peu près uniquement ce modèle là, justement, je suppose?
Pourquoi donc ne pas lire les centaines de commentaires qui s' y trouvent?
--- Fin de citation ---
Car en tant que vendeur c'est à vous de RE presenter votre produit.
18Pouces:
--- Citation de: play628 le 02 mai 2011 à 12:36:26 ---Car en tant que vendeur c'est à vous de RE presenter votre produit.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas trop d'accord tout simplement c'est qu'il a déjà fait et plusieurs fois déjà.
En tout cas ce n'est pas ce que je lui demande, il est déjà TRES présent sur notre forum (c'est d'ailleurs le partenaire le plus actif).
Un minimum de lecture des membres est vivement souhaité :wink:
libforever:
C'est ça, vous disposez d' une discussion de 143 pages et des infos de notre site, plus la facilité de contact par MSN ou email, et vous venez demander que l' on vous fasse un résumé de tout ça?
Je pense être assez présent sur ce forum. Y " re-présenter" un produit qui est déjà abondamment commenté par ses très nombreux utilisateurs risquerait de donner une indigestion à certains, et je les comprendrais.....
didjean:
Excusez moi de flooder le Post Avec mes questions idiotes :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique