Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (42/541) > >>

zorba:

--- Citation de: greg38 le 19 mai 2009 à 07:00:45 ---Quand j'écoute un cd au format mp3 et que je coupe le contact quand je rallume le poste au lieu de reprendre sur la chanson que j'écoutais avant, le poste rejoue le début du cd.
Mais d'apres ce que j'ai lu hier soir dans le manuel et ce que j'ai compris (il est en anglais) c'est une histoire de parametres faut que je regarde sa.

--- Fin de citation ---

Ok  :bien: Merci pour la précision.

guibougtc:
Bonjour à tous lequel as tu acheté greg?
je suis fortement interessé mais je ne sais pas lequel prendre.Lequel est le mieux niveau rapport qualité prix?
Merci
greg er grass contactez moi en mp svp.

zorba:
Tu en es ou dans tes testes greg38. T'es satisfais de l'achat comme Gass ?

Tatsh:
Hello tout le monde.

J'ai acheté l'autoradio de Gass sur ebay et je l'ai recu aujourd"hui.
J'avais un CD30 basique.

Est-ce qu'il vaut les 320 euros que j'ai déboursé pour l'avoir ?

A prioris je dirais Oui même si je n'ai resté qu'une infime partie de ses fonctionnalités.
J'ai essayé la radio, le lecteur cd et le bluetooth qui fonctionne très bien (il trouve mon telephone facilement et le micro va tres tres bien.).

Par contre je n'ai pas réussi a faire fonctionner le GPS, surement parce que je n'ai pas branché l'antenne.
Le logiciel se lance bien, il trouve les cartes sans probleme, par contre il ne trouve pas de satellite.
Le probleme c'est que je ne sais pas ou foutre cette antenne !! Vous l'avez mise où vous ? Parce que moi j'ai deja galéré pour tasser tous les cables derriere pour rentrer l'autoradio .
J'aimerais bien savoir par ou faire passer le fil de l'antenne et où mettre le recepteur.

Merci si vous pouviez m'aider

zorba:

--- Citation de: Tatsh le 20 mai 2009 à 22:37:00 ---Hello tout le monde.

J'ai acheté l'autoradio de Gass sur ebay et je l'ai recu aujourd"hui.
J'avais un CD30 basique.

Est-ce qu'il vaut les 320 euros que j'ai déboursé pour l'avoir ?

A prioris je dirais Oui même si je n'ai resté qu'une infime partie de ses fonctionnalités.
J'ai essayé la radio, le lecteur cd et le bluetooth qui fonctionne très bien (il trouve mon telephone facilement et le micro va tres tres bien.).

Par contre je n'ai pas réussi a faire fonctionner le GPS, surement parce que je n'ai pas branché l'antenne.
Le logiciel se lance bien, il trouve les cartes sans probleme, par contre il ne trouve pas de satellite.
Le probleme c'est que je ne sais pas ou foutre cette antenne !! Vous l'avez mise où vous ? Parce que moi j'ai deja galéré pour tasser tous les cables derriere pour rentrer l'autoradio .
J'aimerais bien savoir par ou faire passer le fil de l'antenne et où mettre le recepteur.

Merci si vous pouviez m'aider

--- Fin de citation ---

Il faudrait déjà savoir à quoi ressemble ton antenne (photo). Sinon page précédente  punkys19 donne des explications hyper claires à ce sujet. Tu l’as acheté ou ton autoradio (vendeur) ? Des photos de l’installation ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique