Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (416/541) > >>

libforever:
Ce serait bien de comprendre qu' un problème nouveau que je répercute à l' usine ne trouve pas sa réponse en un coup de cuiller à pot. Les usines sont des mastodontes et toute question-réponse demande un temps certain pour être traitée.
Merci de votre compréhension.

Je signale à la personne qui vient de m'envoyer un email sur ce sujet d' oDB et dont l'email commence par ENZO*******@gmail.com qu' il m'est impossible de lui répondre, son adresse email étant " non existante" pour gmail?????

sebaero33:

--- Citation de: cinebob le 18 février 2011 à 19:19:09 ---Salut,

J'ai reçu mon GTCE8919 que je me suis empressé d'installer!!!

Pour l'instant, j'en suis satisfait! il s'intègre bien:

Par contre j'ai eu des soucis de réception radio. J'ai résolu le problème en remplaçant le câble adaptateur par celui-ci:

Le fil bleu est branché sur "ANT-C" qui fourni du 12v quand l'autoradio est allumé. Cet adaptateur envoie du 12v vers l'antenne qui est amplifié. Avec l'adaptateur fourni, pas de courant, donc pas d'amplification...

J'ai également coupé un fil afin de ne pas faire fonctionner l'enceinte centrale car j'utilise un ampli:

D'ailleurs, le son est nettement meilleurs car moins saturé...

--- Fin de citation ---

salut à tous,
moi aussi j'ai pas mal de soucis de reception radio et j'aimerais savoir ou as tu acheté cette antenne et si tu as vraiment une grande grande difference avec avant et si surtout tu n'emplifie pas aussi d'autre bruit parasite merci d'avance
@plus SEB :wink:

cinebob:

--- Citation de: sebaero33 le 16 mars 2011 à 18:34:34 ---
salut à tous,
moi aussi j'ai pas mal de soucis de reception radio et j'aimerais savoir ou as tu acheté cette antenne et si tu as vraiment une grande grande difference avec avant et si surtout tu n'emplifie pas aussi d'autre bruit parasite merci d'avance

--- Fin de citation ---

Pour faire simple j'utilise une antenne d'origine (une qui fait radio et téléphone dans laquelle j'ai ajouté la puce GPS puisque la place est libre). Le problème est que le gtce n'envoie pas de courant vers l'antenne, le signal est donc faible. J'ai donc acheté l'adaptateur (en photo) chez norauto (12€) en branchant le fil bleu sur du 12v (ANT-C pour être allimenté uniquement lorsque l'autoradio est allumé) et depuis j'ai une meilleure réception! Cet adaptateur sert juste a envoyer du courant pour allimenter l'ampli de l'antenne d'origine... Et non, pas de parasites amplifiés.

18Pouces:

--- Citation de: sebaero33 le 16 mars 2011 à 18:34:34 ---
salut à tous,

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

Lucian95:

--- Citation de: libforever le 13 mars 2011 à 19:35:18 ---Pour obtenir le code de réduction, il faut nous envoyer une demande par MP du forum, pour éviter de l'afficher ici où des non membres pourraient le trouver...

Gris argenté: très rarement disponible. Uniquement quand l' usine a une grosse commande de 400 pou 500 pièces pour un importateur, ils en fabriquent un peu plus. Mais c'est très rare. JE peux demander demain à l' usine si vous voulez. Contactez moi pour cela aussi par email ou MP.

--- Fin de citation ---

Avez-vous des nouvelles de l'usine concernant la disponibilité en gris argenté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique