Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (417/541) > >>

libforever:
Mais vous deviez me contacter à ce sujet par email. Et je ne pense pas avoir reçu votre demande???

Je poserai la question lundi.

Lucian95:

--- Citation de: libforever le 19 mars 2011 à 12:22:53 ---Mais vous deviez me contacter à ce sujet par email. Et je ne pense pas avoir reçu votre demande???

Je poserai la question lundi.

--- Fin de citation ---

Si, si, pourtant, vous deviez vous renseigner lundi dernier (cf. votre réponse par mail)...  :reflexion:

libforever:
ok au temps pour moi alors, je me renseigne lundi 9 heures 

Jack69du71:
bonne nouvelle ! MON AUTORADIO EST ARRIVE !! Mais je susi pas chez moi pour le récupérée  :bizarre1:
MAUVAISE NOUVELLE 33 euros a payer pour le contre remboursement !!
j'ai pourtant payer l'autoradio plus les frais de port a liberty
Frais d'expédition (France-Livraison Internationale par courrier express) : 55,00 euros H.T.
Merci de bien vouloir m'expliquer !!

libforever:
C'est pourtant clairement établi que tous nos prix sont indiqués hors taxes, non?

et dans les conditions de vente qu' il faut lire et cocher pour acceptation lors de la commande, il est bien écrit ceci :

Droits de Douane et TVA

Nous nous efforçons de déclarer la valeur la plus réduite pour nos expéditions. Cependant, on ne peut totalement écarter l' éventualité que les douanes nationales du pays de l’ acheteur réclament un montant limité, au titre des droits de douane et de la TVA nationale, lors de la réception de la marchandise. Il en va ainsi pour tout produit importé de l' étranger et nous ne pouvons rien y changer. L' acheteur est responsable du payement éventuel de ces taxes. Le fait de vous porter acquéreur de nos articles signifie que vous êtes informé de la possibilité de cette taxation ( que nous nous efforçons de réduire au strict minimum).

Il ne s' agit en aucun cas de frais de port supplémentaires, mais de taxes perçues par votre pays de résidence.

Et 33 euros, c'est bien. Parce que si nous avions fait les choses comme elles devraient être faites (  :roll:), tu aurais payé près de 180 euros ( droits de douane 14% + TVA 19,6% + frais administratifs, le tout calculé sur le montant port inclus)......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique