Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Lyrie:
--- Citation de: adrienborremans le 08 mars 2011 à 07:28:17 ---C'est moi qui ai eu de problème la, ne tinquiette pas sa revient tout seul, et si sa ne revient tu fais un soft reset ( débranche la batterie une demi heure ) ce qui es en causse c'est que le calcuteur n'aimez pas quands on change des choses.... Sa saisi je sais mais ça reviens....
--- Fin de citation ---
@ opc77 >> si jamais tu testes cette solution et que ça marche, merci de me tenir au courant
opc77:
--- Citation de: Lyrie le 11 mars 2011 à 18:50:23 ---@ opc77 >> si jamais tu testes cette solution et que ça marche, merci de me tenir au courant
--- Fin de citation ---
si je me lance et si je fais ca jte dis pas de soucis !
Lucian95:
Bonjour à tous ! :joyeux2:
Fraîchement inscrit, je voudrais vous remercier pour toutes les infos utiles que j'ai trouvées sur ce forum.
Comme tout le monde, j'adore mon ASTRA Gtc et je voudrais la doter du fameux GTCE8919 de chez liberty (avec le tuner TV).
Comme ma titine est gris silver, finition Sport (donc gris silver également à l'intérieur), je souhaiterais ce lecteur DVD-TV en finition silver.
Est-il toujours disponible à la vente dans cette finition ? :roll:
Sinon, comment cela se passe-t-il pour pouvoir bénéficier de la réduction de -10% ?
libforever:
Pour obtenir le code de réduction, il faut nous envoyer une demande par MP du forum, pour éviter de l'afficher ici où des non membres pourraient le trouver...
Gris argenté: très rarement disponible. Uniquement quand l' usine a une grosse commande de 400 pou 500 pièces pour un importateur, ils en fabriquent un peu plus. Mais c'est très rare. JE peux demander demain à l' usine si vous voulez. Contactez moi pour cela aussi par email ou MP.
opc77:
et sinon vous parlez de SAV aux nouvels acheteurs
mais le problème de lyrie et moi même ca en est où?
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique