Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (41/541) > >>

BBT:
Pour l'antenne GPS magnétique, j'ai mis la mienne à l'extérieur, sur l'intérieur du capot, au niveau du bras d'essuie glace gauche, et ça fonctionne nickel.

greg38:
Bonjour,
autoradio reçu aujourd'hui, apres une installation rapide mes premieres impressions.
Bonne qualité de son rien a voir avec le cd30, reception radio bonne, commande au volant fonctionne parfaitement, ecran bien lisible.
Je n'ai pas encore testé le bluetooth et le gps.
Petits moins quand meme les cd mp3 reprennent toujours au debut et non sur la chanson en cours et le temps d'allumage de l'autoradio un peu long.

Thomastra:
 :up:

c'est une très jolie install que tu as là ,   :bon:
j'admire ton savoir faire et je t'envie beaucoup ,
ha si j'avais pas mes impots a payer bientot j'aurais bien investi pour le plaisir d'ecouter du bon son .

Mais ca viendra peut etre .
Bravo à toi   :+1):

zorba:

--- Citation de: greg38 le 18 mai 2009 à 21:29:45 ---Petits moins quand meme les cd mp3 reprennent toujours au debut et non sur la chanson en cours

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas ?  :reflexion:

greg38:

--- Citation de: zorba le 19 mai 2009 à 06:02:23 ---Je ne comprends pas ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Quand j'écoute un cd au format mp3 et que je coupe le contact quand je rallume le poste au lieu de reprendre sur la chanson que j'écoutais avant, le poste rejoue le début du cd.
Mais d'apres ce que j'ai lu hier soir dans le manuel et ce que j'ai compris (il est en anglais) c'est une histoire de parametres faut que je regarde sa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique