Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (369/541) > >>

jejex:

--- Citation de: ToXiK972 le 27 octobre 2010 à 10:45:11 ---ça donne bien avec l'écran d'origine !!!  :cool5:
Je voulais en prendre un mais j'avais peur de perdre l'écran d'origine !!!
Facile à monter ???

--- Fin de citation ---

oui tout reste je ne perd RIEN DU TOUT sur mon écran déporter ,mes quand je dit rien c'est rien.j'en suis vraiment content,par contre ci tu en prend un chez liberty et bien prend le avec les option dbvt ,c'est pour la tnt,moi j'ai pas prit avec et aujourd'hui je regrette,je vais donc acheter un récepteur pour recevoir la telé tnt.sinon rien a dire le tout fonctionne bien,juste je trouve dommage que la prise usb et ipod ce trouve pas en façade,donc je vais être obliger de les faire passer dans la boite a gants.
Est pour le montage vraiment y'a pas plus simple,juste il y a beaucoup de câble et il  faut réfléchir un peux pour que le poste rentre.Pour le montage sa ma prit 30 minute. :cool4: :cool4:

libforever:
On ne peut évidemment pas contenter tout le monde.

Si l' USB et l' IPOD se trouvent à l'arrière et sont livrés avec les câbles pour passer dans la boîte à gant, c'est parce que sinon, les utilisateurs disent " Ce n'est pas chouette du tout d'avoir une clé USB ou un IPOD qui pendouillent sur la façade"....
Donc la solution " boîte à gants" a été voulue pour ne pas altérer l' harmonie de l' habitacle et aussi pour la facilité et la sécurité.
Quoi de plus simple que de garder ces accessoires de prix hors de vue, dans la boîte à gants?

Pour le DVB-T ( TNT), vous savez ce que j'en pense. Je déconseille systématiquement. Mais le client est roi, bien entendu.....

jejex:

--- Citation de: libforever le 27 octobre 2010 à 11:20:56 ---On ne peut évidemment pas contenter tout le monde.

Si l' USB et l' IPOD se trouvent à l'arrière et sont livrés avec les câbles pour passer dans la boîte à gant, c'est parce que sinon, les utilisateurs disent " Ce n'est pas chouette du tout d'avoir une clé USB ou un IPOD qui pendouillent sur la façade"....
Donc la solution " boîte à gants" a été voulue pour ne pas altérer l' harmonie de l' habitacle et aussi pour la facilité et la sécurité.
Quoi de plus simple que de garder ces accessoires de prix hors de vue, dans la boîte à gants?

Pour le DVB-T ( TNT), vous savez ce que j'en pense. Je déconseille systématiquement. Mais le client est roi, bien entendu.....

--- Fin de citation ---
Bonjour monsieur TILKIN,oui maintenant je voit pourquoi ce n'es pas en façade,c'est juste pour l'esthétique,ok.Mais pourquoi déconseiller vous le DVB-t alors que en France nous y passeront tous bientôt,dans le doute vous devriez quand même demander au client ci chez elle pour regarder la télé elle a du acheter un récepteur,ci oui dans ce cas il lui faudra la DVB-T.

libforever:
Mais l'acheteur est évidemment libre de son choix. Seulement, s' il me demande mon avis, je lui déconseille la TNT A L' HEURE ACTUELLE.

Car la couverture en France est encore très insuffisante et pour une voiture qui se déplace, il est pratiquement exclu de conserver une bonne réception sur un certain trajet. DEmandez l'avis de ceux qui, ici, ont la TNT....

Il sera toujours possible d'ajouter un tuner TNT plus tard, quand cela vaudra la peine.

car :

1) la couverture TNT va se développer
2) les tuners vont évoluer : norme MPG4, Haute définition, réception à n' importe quelle vitesse, etc.....

Maintenant, si vous avez quelques dizaines d'euros à gaspiller, pourquoi pas?.......

jejex:
.ok mais voila ce que je trouve;ça y est, nous y sommes, la Télévision Analogique (réception en Secam de TF1 / FR2 / FR3 / ARTE / M6 )   s' arrête définitivement de façon progressive (Région par Région), depuis le 4 Février 2009 jusqu 'à fin 2011; Au 30 Novembre 2011, tous les émetteurs terrestres ne diffuseront plus que la TNT en France. La diffusion de Canal + Analogique en VHF Secam cesse même dès la fin de 2010 sur tout le territoire !
Donc dans 1 ans on sera tous,a la tnt,mais 1 ans c'est peux,et la durer de vie du poste et plus importante (j'espère).donc au temps enlever cette option pour la France??enfin c'est mon avis sa évitera d'acheter un appareil en plus. :cool:   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique