Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
libforever:
Dans un an, on sera tous à la TNT, oui.
Mais dans un an, tout le monde n'éprouvera pas le besoin de capter la TV en voiture.
Donc cela reste une option, définitivement.
jejex:
--- Citation de: libforever le 27 octobre 2010 à 12:04:01 ---Dans un an, on sera tous à la TNT, oui.
Mais dans un an, tout le monde n'éprouvera pas le besoin de capter la TV en voiture.
Donc cela reste une option, définitivement.
--- Fin de citation ---
c'est primordial la télé dans la voiture pour regarder les info.. :moqueur3:. mes c'est sur chacun fait comme il le souhaite
ToXiK972:
--- Citation de: jejex le 27 octobre 2010 à 11:15:47 ---oui tout reste je ne perd RIEN DU TOUT sur mon écran déporter ,mes quand je dit rien c'est rien.j'en suis vraiment content,par contre ci tu en prend un chez liberty et bien prend le avec les option dbvt ,c'est pour la tnt,moi j'ai pas prit avec et aujourd'hui je regrette,je vais donc acheter un récepteur pour recevoir la telé tnt.sinon rien a dire le tout fonctionne bien,juste je trouve dommage que la prise usb et ipod ce trouve pas en façade,donc je vais être obliger de les faire passer dans la boite a gants.
Est pour le montage vraiment y'a pas plus simple,juste il y a beaucoup de câble et il faut réfléchir un peux pour que le poste rentre.Pour le montage sa ma prit 30 minute. :cool4: :cool4:
--- Fin de citation ---
Très interressant !!
J'y songe serieusement !
Cela donne quoi au niveau des tarifs Chez LIB ??
Ya une sortie RCA pour ampli ?
libforever:
Les tarifs sont indiqués sur le site en fonction des options TNT choisies....et il ne faut pas oublier les -10% pour les membres du forum.
vue des RCA à l'arrière :
jejex:
--- Citation de: ToXiK972 le 27 octobre 2010 à 13:11:22 ---Très interressant !!
J'y songe serieusement !
Cela donne quoi au niveau des tarifs Chez LIB ??
Ya une sortie RCA pour ampli ?
--- Fin de citation ---
moi en tout j'ai payer environ 500 euros mais les prix on bien baisser(1 semaine après avoir acheter les boule)pour la tva j'ai payé 33 euros et sur le papier des douane il y avait marquer 120 dollar. :bon:
PS; monsieur TILKIN je ne trouve pas les tarif pour les caméra de parking sur votre cite,avez vous un lien svp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique