Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
Le TAZ:
Reste plus qu'à attendre que la DS3 sorte en Chine !!! :mrgrin: :cool2:
(Non pas taper ... )
jejex:
salut a tous,voila je suis tout nouveau sur le forum,j'ai une opel vectra cdti de 2005,je je fait parti du forum http://www.vectra-gts.com/forum.htm.
Voila mon souci, j'ai acheter un poste a liberty-forever il y a 2 semaine,pour le moment il fonctionne bien,pour le prix sa va!! mes je rencontre un petit souci,toute a l'heur sa ma indiquer sur mon odb que j'avais plus beaucoup de diesel, et il faut que j'appuie sur OK ,mes cette touche se trouver pas sur le poste a lib,sur le poste origine c'est la touche directionnel, on appui dessus et mon odi me dit combien il reste essence avant la panne sèche.
Sinon j'ai un autre problème ,J'ai chercher également la touche BC sur le poste et il semble qu'il n'y est pas, celle ci était pour voir la consommation moyenne, il y avait même un chronomètre pour les temps de route avec ou sens pose.
Voila je vient a vous, entre opeliste je me suis dit que quelqu'un pourrait répondre a mes question. beaucoup d'entre vous on des poste de chez lib .merci pour vos futur réponse.
TinselTown:
--- Citation de: jejex le 17 octobre 2010 à 11:07:59 ---salut a tous,voila je suis tout nouveau sur le forum,j'ai une opel vectra cdti de 2005,je je fait parti du forum http://www.vectra-gts.com/forum.htm.
Voila mon souci, j'ai acheter un poste a liberty-forever il y a 2 semaine,pour le moment il fonctionne bien,pour le prix sa va!! mes je rencontre un petit souci,toute a l'heur sa ma indiquer sur mon odb que j'avais plus beaucoup de diesel, et il faut que j'appuie sur OK ,mes cette touche se trouver pas sur le poste a lib,sur le poste origine c'est la touche directionnel, on appui dessus et mon odi me dit combien il reste essence avant la panne sèche.
Sinon j'ai un autre problème ,J'ai chercher également la touche BC sur le poste et il semble qu'il n'y est pas, celle ci était pour voir la consommation moyenne, il y avait même un chronomètre pour les temps de route avec ou sens pose.
Voila je vient a vous, entre opeliste je me suis dit que quelqu'un pourrait répondre a mes question. beaucoup d'entre vous on des poste de chez lib .merci pour vos futur réponse.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Sers toi de la molette gauche du volant, voilà tout ;)
jejex:
ok merci pour votre réponse.cinon c'est dans le menu setup a coté du voyant batterie.merci
ToXiK972:
--- Citation de: SamFisher59 le 27 septembre 2010 à 01:16:07 ---Voilà quelques photos à l'arrache.
Dédicace à mes amis les Belges :wink:
--- Fin de citation ---
ça donne bien avec l'écran d'origine !!! :cool5:
Je voulais en prendre un mais j'avais peur de perdre l'écran d'origine !!!
Facile à monter ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique