Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
TinselTown:
--- Citation de: Yannadoo le 05 septembre 2010 à 18:34:15 ---
EDIT : post de Toska fusionné avec ce post, je passe pour un jambon à donner le lien de ce même post ici :winner:
--- Fin de citation ---
:mdr: Mais ton intention était très bonne :wink:
libforever:
ATTENTION : GTCE8919 EN NOIR et en ARGENT disponibles pour un temps très limité!!!!!
Suite à une importante commande spéciale de GTCE8919, l' usine a réalisé quelques postes en ARGENT et en NOIR MAT en plus de la commande.
Ces coloris sont donc disponibles pour une très courte période. Une fois ce stock épuisé il n' y en aura plus!
Donc si c'est un de ces coloris qui vous intéresse, c'est maintenant ou probablement jamais!!!!
haussys:
--- Citation de: libforever le 14 septembre 2010 à 08:08:44 ---ATTENTION : GTCE8919 EN NOIR et en ARGENT disponibles pour un temps très limité!!!!!
Suite à une importante commande spéciale de GTCE8919, l' usine a réalisé quelques postes en ARGENT et en NOIR MAT en plus de la commande.
Ces coloris sont donc disponibles pour une très courte période. Une fois ce stock épuisé il n' y en aura plus!
Donc si c'est un de ces coloris qui vous intéresse, c'est maintenant ou probablement jamais!!!!
--- Fin de citation ---
Tu as un prix lib?
libforever:
Pas de différence de prix par rapport au gris, voir notre site.....
Thalyane:
--- Citation de: libforever le 12 août 2010 à 18:19:53 ---
Il y a dans les accessoires du poste u petit sachet avec un condensateur. Il suffit de le placer sur l'alim de la cam pour éviter les parasites.
Ton installateur pro devrait savoir ça?
--- Fin de citation ---
Bonjour, moi aussi j'ai installer la caméra et aussi au démarrage des parasites. Cependant, j'ai regardé dans les accessoire du poste il y n'y avait rien de ressemblant à un condensateur. j'ai un seul petit truc je sais pas ce que sais.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?! (J'ai pas fait appel à un professionnel, c'est un ami et moi même qui l'avons installé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique