Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
ded the cat:
Salut, à mon avis ce n'est qu'un simple connecteur :wink:
haussys:
--- Citation de: Thalyane le 25 septembre 2010 à 21:21:16 ---Bonjour, moi aussi j'ai installer la caméra et aussi au démarrage des parasites. Cependant, j'ai regardé dans les accessoire du poste il y n'y avait rien de ressemblant à un condensateur. j'ai un seul petit truc je sais pas ce que sais.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?! (J'ai pas fait appel à un professionnel, c'est un ami et moi même qui l'avons installé)
--- Fin de citation ---
C'est juste un connecteur la photo.
il te faut ca sinon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300333559949&rvr_id=145422514657&mfe=sidebar
Thalyane:
--- Citation de: haussys le 26 septembre 2010 à 00:42:33 ---C'est juste un connecteur la photo.
il te faut ca sinon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300333559949&rvr_id=145422514657&mfe=sidebar
--- Fin de citation ---
Ok ! merci pour l'information. :wink:
Je regarderai en magasin ici aux Antilles sinon je commanderai. Merci pour vos réponses.
SamFisher59:
Et ben enfin, ça y est. J'ai quand même reçu mon Zenec finition Black Gloss !!!!
Il est déjà installé et ça n'a carrément rien à voir !!!
Le son est vraiment bien, le GPS, très précis, en 3D et à jour (update possible)
J'ai fait le branchement pour lire les vidéo de l'Iphone ou du DVD sur l'écran d'origine pendant que le poste affiche la navigation.
Le mode Bluetooth... rien à dire. D'après mon correspondant, le son est très clair. Le menu se synchronise complétement avec l'iphone.
Je vous mets les photos bientôt...
Là je vais faire un p'tit tour avec du bon son les cheveux aux vents... :cool4:
Si vous avez des questions...
haussys:
--- Citation de: SamFisher59 le 26 septembre 2010 à 17:38:31 ---Et ben enfin, ça y est. J'ai quand même reçu mon Zenec finition Black Gloss !!!!
Il est déjà installé et ça n'a carrément rien à voir !!!
Le son est vraiment bien, le GPS, très précis, en 3D et à jour (update possible)
J'ai fait le branchement pour lire les vidéo de l'Iphone ou du DVD sur l'écran d'origine pendant que le poste affiche la navigation.
Le mode Bluetooth... rien à dire. D'après mon correspondant, le son est très clair. Le menu se synchronise complétement avec l'iphone.
Je vous mets les photos bientôt...
Là je vais faire un p'tit tour avec du bon son les cheveux aux vents... :cool4:
Si vous avez des questions...
--- Fin de citation ---
ben oui mets nous des photos, :bave2:
et quand tu dis branchements pour avoir la vidéo sur l'écran d'origine, tu parles de quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique