Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (364/541) > >>

haussys:

--- Citation de: Thalyane le 02 septembre 2010 à 18:45:52 ---Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je tente :

En ce qui concerne le poste GTCE8919, comment programmer le GPS afin qu'il détecte les radars? :reflexion: (Je suis en Martinique je précise...)

Merci d'avance si vous avez une réponse..

--- Fin de citation ---

tu as quel appli gps? igo8 je dirais que la méthode se base sur le soft gps puisque l'autoradio tourne sous wince.

donc essaie d'appliquer la même méthode sur n'importe quel forum de gps tu trouveras

Thalyane:

--- Citation de: libforever le 02 septembre 2010 à 18:54:40 ---Il suffit de trouver un fichier radars de la Martinique. C'est un simple fichier texte ( .TXT), du moins pour IGO8,  qui contient les longitude et latitude des radars, le type de radar, le sens de circulation selon lequel  il est installé, et la vitesse limite à cet endroit.

Mais....moi je n'en dispose pas!!!!

Ce fichier se copie dans le répertoire CONTENT>>>SPEEDCAMS de la carte SD

--- Fin de citation ---

ok merci bon g verrai.

--- Citation de: haussys le 02 septembre 2010 à 18:55:30 ---tu as quel appli gps? igo8 je dirais que la méthode se base sur le soft gps puisque l'autoradio tourne sous wince.

donc essaie d'appliquer la même méthode sur n'importe quel forum de gps tu trouveras

--- Fin de citation ---

Bon euh je ne sais pas du tout ...  :bizarre1:

Je vous tiendrai au courant.

Euh... normalement il faut avoir une carte sd à ce que j'ai vu :boulet: trop nul... Je n'en ai pas... je fais comment?

Toska54190:
Bonjour tout le monde.

Voila je vais acheter cette autoradio GPS. Le seul souci ses pour son installation  :bizarre1:. Je pense que j'aurais des petites difficulté a faire le branchement. j'aurais donc des petites questions.

Le branchement se fais comme un poste autoradio normal ?
Auriez vous un site ou une video qui explique le monta d'un autoradio GPS de se type 

Merci d'avance

Yannadoo:
Ça ressemble furieusement au autoradios de libertyforever, ses autoradios sont assez sympa d'après les feedback, et surtout plug and play, jettes un œil sur ce fil : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.1815.html  :wink:, Au pire ca doit se brancher directement comme ses autoradios :smiley:

EDIT : post de Toska fusionné avec ce post, je passe pour un jambon à donner le lien de ce même post ici  :winner:

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 05 septembre 2010 à 18:34:15 ---Ça ressemble furieusement au autoradios de libertyforever, ses autoradios sont assez sympa d'après les feedback, et surtout plug and play, jettes un œil sur ce fil : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.1815.html  :wink:, Au pire ca doit se brancher directement comme ses autoradios :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): rien à faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique