Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.

<< < (363/541) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: NCIS le 13 août 2010 à 14:23:04 ---Merci les gars!! Je téléphone tout de suite à la boite qui a monté ça, et je leur en parle! Merci 1000 fois!

--- Fin de citation ---

ok....et arrête de faire ton Mac Gee à l'avenir ... :mrgrin:  :jesors:

NCIS:

--- Citation de: Devilsilver le 13 août 2010 à 15:25:00 ---ok....et arrête de faire ton Mac Gee à l'avenir ... :mrgrin:  :jesors:

--- Fin de citation ---

Promis, j'en parle à ma voisine!  :moqueur3:

RODRIGUES:

--- Citation de: libforever le 12 août 2010 à 18:19:53 ---
Il y a dans les accessoires du poste u petit sachet avec un condensateur. Il suffit de le placer sur l'alim de la cam pour éviter les parasites.

Ton installateur pro devrait savoir ça?

--- Fin de citation ---

Bonjour,

 Je n'ai eu ce petit sachet dans les accessoires du poste,
Combien de micro Farad fait ce condensateur ?

Cordialement,
RODRIGUES

Thalyane:
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je tente :

En ce qui concerne le poste GTCE8919, comment programmer le GPS afin qu'il détecte les radars? :reflexion: (Je suis en Martinique je précise...)

Merci d'avance si vous avez une réponse..

libforever:
Il suffit de trouver un fichier radars de la Martinique. C'est un simple fichier texte ( .TXT), du moins pour IGO8,  qui contient les longitude et latitude des radars, le type de radar, le sens de circulation selon lequel  il est installé, et la vitesse limite à cet endroit.

Mais....moi je n'en dispose pas!!!!

Ce fichier se copie dans le répertoire CONTENT>>>SPEEDCAMS de la carte SD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique