Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
haussys:
--- Citation de: ALbeoOne le 12 août 2010 à 18:22:38 ---faut livrer des ferrites aussi :lol:
--- Fin de citation ---
:+1):
NCIS:
--- Citation de: libforever le 12 août 2010 à 18:19:53 ---
Il y a dans les accessoires du poste u petit sachet avec un condensateur. Il suffit de le placer sur l'alim de la cam pour éviter les parasites.
Ton installateur pro devrait savoir ça?
--- Fin de citation ---
Excusez mon ignorance hein (promis, promis, je ne suis que criminologue! Tout ce qui touche de près ou de loin à quelque chose d'électrique ou électronique me passe vraiment au dessus du cigare!! :reflexion:), mais ça ressemble à quoi le condensateur? Que je regarde s'il a été placé... Merci!
haussys:
--- Citation de: NCIS le 13 août 2010 à 08:20:07 ---Excusez mon ignorance hein (promis, promis, je ne suis que criminologue! Tout ce qui touche de près ou de loin à quelque chose d'électrique ou électronique me passe vraiment au dessus du cigare!! :reflexion:), mais ça ressemble à quoi le condensateur? Que je regarde s'il a été placé... Merci!
--- Fin de citation ---
Voilà le plus courant mais il y a d'autres formes
libforever:
Oui oui, no problem....mais quand on fait appel à un pro pour l' installation, on est en droit d'espérer qu' il sait ce dont il retourne!
c'est un sachet plastique avec dedans un petit bidule terminé de chaque côté par une tige métallique. Il y a beaucoup de modèles, difficile d' être précis.....et il est sûr que cela n'a pas été installé, car son but est justement d'empêcher ces parasites de la caméra.....
NCIS:
Merci les gars!! Je téléphone tout de suite à la boite qui a monté ça, et je leur en parle! Merci 1000 fois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique